Publicité

NBA – Giannis accusé d’avoir blessé Kyrie volontairement !

Giannis accusé d'avoir blessé Kyrie volontairement ! NBA
(DR)

Kyrie Irving blessé, les Nets sont logiquement en colère. C’est Giannis Antetokounmpo qui prend beaucoup de critiques, lui qui est accusé d’avoir volontairement blessé le meneur. Explications.

Publicité

Battus par les Bucks ce dimanche soir, les Nets sont de nouveau à égalité avec la franchise du Wisconsin, 2-2. Toujours pas de James Harden, et voilà que Kyrie Irving l’a rejoint à l’infirmerie pour une durée indéterminée. Ce dernier s’est fait mal à la suite d’une action avec Giannis Antetokounmpo, et le ralenti est assez moche à voir.

Les joueurs ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux, dont LeBron James en personne. Il faut dire qu’on craint une grosse blessure pour Irving, qui en saura plus dans la journée. Dans le meilleur des scénarios, l’ancien membre des Celtics ne ratera que quelques rencontres.

Publicité

Dans tous les cas, un homme est accusé d’avoir blessé le meneur, volontairement : Giannis. Les deux hommes étaient au duel au moment de la blessure, et beaucoup de fans ont souligné le geste du Grec, juste avant l’incident. On peut voir que le Greek Freak se déplace rapidement et place son pied sous la zone d’Irving.



Publicité




Tout d’abord, cela semble involontaire, puisque Giannis ne regarde absolument pas Irving. Mais à la manière d’un shooteur, le geste reste dangereux et il ne faut jamais se positionner dans la zone de réception d’un joueur. Le risque ? Kyrie vient de le payer cher.

Giannis peut être tranquille, il ne sera donc pas sanctionné. C’est simplement malheureux pour Irving, qui espère avoir de bonnes nouvelles dans la journée. En tout cas, les fans des Nets ont trouvé quelqu’un à détester pour le reste des playoffs.

Publicité

Giannis Antetokounmpo a-t-il tenté de blesser Kyrie Irving ? Ça semble très peu probable. Il s’agit ici d’un contact, comme cela arrive souvent dans le monde du basket. On ne peut que regretter la blessure, en espérant des nouvelles positives ce lundi.

Feed NBA 24/24