Publicité

NBA – Scénario catastrophe, Kyrie sort après une très vilaine chute !

(DR)

Dans un match très serré contre les Bucks, Kyrie Irving est sorti sur blessure après une très mauvaise réception. Le meneur était en pleine souffrance, laissant craindre le pire pour la suite.

Publicité

Update (22h35) : Shams Charania annonce que Kyrie Irving est OUT pour le reste de ce Game 4 pour une « entorse à la cheville ».

En difficulté lors du dernier match, les Nets espéraient refaire un break ce dimanche soir contre les Bucks, toujours sans James Harden. Ce dernier doit gérer sa blessure à la cheville, mais Steve Nash peut compter sur Kevin Durant et Kyrie Irving pour faire le boulot. Enfin ça, c’était avant la blessure du meneur.

En effet, les fans retiennent actuellement leur souffle après la vilaine blessure d’Irving. Lors d’une pénétration vers le cercle, il est retombé sur le pied de Giannis Antetokounmpo, et on peut voir que la cheville prend de sérieux dégâts.

Publicité



Mauvaise chute, et sérieuse blessure pour Irving, qui est resté quelques instants au sol. Il a certes pu rejoindre le vestiaire seul, mais en boitillant. Il passe actuellement des examens afin de voir s’il pourra revenir, mais les images ne sont pas rassurantes – preuve avec ce tweet de LeBron James, qui s’est empressé de réagir.

Publicité




Sans Irving, c’est le scénario de ce Game 4 qui change. Les Bucks sont actuellement devant sur le score de 52-47, et une victoire dans cette partie relancerait complètement le reste de la série.

Publicité

Scénario cauchemar pour les Nets, qui perdent maintenant Kyrie Irving sur blessure. On attend encore des nouvelles du meneur, mais les images sont difficiles à voir.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24