Publicité

NBA – Les stats de jeu vidéo de Kawhi dans les 4e QT sur ces playoffs

Fin de série pour Kawhi Leonard NBA
(DR)

Excellent sur ces playoffs, Kawhi Leonard maintient comme il peut ses Clippers dans la série contre Utah. Bonne nouvelle pour les Angelinos, ils peuvent particulièrement compter sur lui dans le dernier quart-temps. Ses statistiques y sont tout bonnement délirantes !

Publicité

Si la majorité de l’effectif des Clippers a du mal sur ces playoffs, il y a un homme qui ne déçoit pas : Kawhi Leonard. Le double champion NBA est dans une forme olympique depuis le début de la postseason, en témoigne ses lignes de stats monstrueuses : 30.3 points à 58% au tir, 39% de loin et 90% sur la ligne des lancers francs.

Des chiffres énormes, qui montrent à quel point le Fun Guy est important pour son équipe. Cela se vérifie notamment lors des victoires des Clippers. Comme l’a expliqué en détail un internaute sur Reddit, KL a tout simplement été parfait dans le money time à chaque fois que LA a empoché la win !

Publicité

NBA Les stats de Kawhi
Reddit/ u/mdivan


Kawhi Leonard n’a pas manqué un shoot dans le dernier quart-temps des cinq victoires en playoffs de LA cette saison.

8.6 minutes

8.6 points de moyenne

100% FG, 100% à trois points et 100% depuis la ligne des lancers

Totaux : 16/16 au tir, 4/4 de loin et 7/7 aux lancers francs

On se demande combien de temps ça va durer…

Publicité




C’est ce qu’on appelle avoir le compas dans l’oeil ! En d’autres termes, si Kawhi Leonard manque un tir dans les douze dernières minutes, alors les Clippers sont assurés de perdre. Un constat à la fois dingue et terrifiant pour les hommes de Tyronn Lue, qui semblent réellement dépendants de leur franchise player.

La bonne nouvelle, c’est que le Jazz n’a pas définitivement pris le large dans cette série. En remportant le Game 3, les Clipps’ se sont remis en selle et peuvent espérer renverser le cours des choses. The Claw aura un rôle prépondérant à jouer dans la remontada, et il faut espérer pour les Californiens qu’il ne lui arrive rien…

Publicité

On savait que Kawhi Leonard était en feu sur cette postseason, mais cette statistique démentielle ne fait que le confirmer un peu plus. Pour le plus grand bonheur des Clippers, qui aurait bien plus de mal actuellement sans le double champion NBA.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Stats, records

Feed NBA 24/24