Publicité

NBA – Un ancien Celtic disjoncte et choque après la blessure de Kyrie Irving

Kyrie Irving blessé face aux Bucks
DR

Après que Kyrie Irving ait subi une impressionnante et vilaine blessure dans le Game 4 entre Nets et Bucks, toute la communauté NBA, inquiète, a souhaité son rétablissement le prompt. Toute… ou presque, puisqu’un ancien Celtic s’est laissé aller à du (très) mauvais goût.

Publicité

C’est évidemment le grand événement de ce dimanche soir sur la planète NBA : très mal retombé sur sa cheville après une pénétration vers le cercle, Kyrie Irving a dû quitter ses coéquipiers pour blessure. Très rapidement et sans surprise, son absence pour le restant du match (en attendant d’autres examens) a été confirmée par la franchise. Pire, une photo glaçante laisse craindre un diagnostic sévère.

Mais si l’inquiétude a envahi une immense partie des fans de NBA, Glen Davis, lui, a viré dans le trash-talking le plus salace. L’ancien Celtic, champion avec Boston en 2008 lors de sa saison rookie, a rapidement réagi… à sa manière :

Publicité

C’est la même cheville avec laquelle il a piétiné Lucky (le logo des Celtics, ndlr) ??‍♂️



L’emoji ne laisse aucune place au doute : « Big Baby » n’a absolument rien à cirer de l’état de santé de Kyrie Irving. Pour lui, il s’agit simplement d’un juste retour des choses de la part du karma après que le meneur des Nets ait piétiné le logo des Celtics durant la série face à Boston. L’incident avait beaucoup fait parler, et Kevin Garnett était notamment monté au créneau.

Publicité




L’épisode tient décidément à coeur « Big Baby », qui s’était déjà salement écharpé avec Kevin Durant sur les réseaux. Mais cette fois, le massif pivot a peut-être franchi la ligne rouge – c’est du moins l’avis de nombreux internautes sur les réseaux…

On attend désormais des informations complémentaires sur l’état de santé d’Irving. James Harden déjà out, les Nets voient leur Big Three être décimé au fil des matchs. Un véritable scénario catastrophe pour les troupes de Steve Nash, qui espèrent une bonne nouvelle concernant Uncle Drew.

Publicité

Tandis que toute la planète NBA prie pour un retour rapide de Kyrie Irving, Glen Davis jubile. Une attitude assez déplacée qui ne lui a pas valu que des amis…

Blessures, infirmerie NBA 24/24

Feed NBA 24/24