Publicité

NBA – Nico Batum envoie un message à Omar Sy, l’acteur lui répond !

Nicolas Batum a remarqué un détail génial dans la série Lupin sur Netflix avec Tar Sy NBA
(DR)

Plongé dans un rude combat face au Jazz, Nicolas Batum tente de se vider l’esprit entre deux matchs de la série. Il l’a dernièrement fait à l’aide… d’Omar Sy, à qui il a adressé une story sur Instagram. La star du cinéma français ne l’a évidemment pas laissé sans réponse.

Publicité

Pas évident de trouver du temps livre durant une série de playoffs. Avec des rencontres prévues tous les deux ou trois jours, et la grosse préparation tactique requise pour ce genre d’échéances, l’emploi du temps des joueurs impliqués se voit rapidement rempli. Pas de quoi déplaire à Nicolas Batum, avant tout ravi de pouvoir regoûter à la postseason avec les Clippers.

Opposé au Jazz, l’ailier français se montre plutôt à son avantage avec 10.0 points, 4.7 rebonds et 2.0 passes de moyenne, mais surtout un magnifique 61.5% à 3 points. Des chiffres resplendissants, qu’il doit sans doute à se méthode de relaxation entre chaque match. Il a révélé cette dernière sur son compte Instagram, avant que s’en suive un échange avec… Omar Sy.

Publicité



Nicolas Batum : Lupin partie 2 ? ! ???? @omarsyofficial (les Jordan 1’s ?? au top mon gars)

Omar Sy : Rien de mieux pour être en forme demain mon gars !!! ??

Quoi de mieux pour se vider l’esprit, qu’un bon passage sur Netflix, pour y suivre le second volet des aventures d’Arsène Lupin ?

Publicité




Incarné par le célèbre acteur français, le héros de fiction comptait déjà Batman parmi ses spectateurs lors de sa grande sortie. Ce dernier avait d’ailleurs remarqué un génial détail lié à la NBA à l’époque. Et tandis que la 2ème partie de la série vient d’être rendue publique sur la plateforme de streaming, le capitaine des Bleus n’a pas attendu pour la découvrir.

Comme l’indique à juste titre Omar Sy, ce programme a tout de la préparation idéale pour un Game 4 de demi-finales de conférence. Les Clips retrouveront en effet les parquets ce lundi, et tenteront de ramener la série à un score de parité. Après un match 3 conclu avec 17 points, Nico espèrera quant à lui poursuivre sur sa lancée.

Publicité

Visiblement pas paralysé par l’enjeu de la rencontre qui l’attend, Nicolas Batum a décidé de passer du bon temps devant Lupin. Omar Sy ne pouvait logiquement que valider ce choix.

Feed NBA 24/24