Publicité

Fight – Izzy Adesanya craque et humilie salement Marvin Vettori sur les réseaux

Marvin Vettori et Israel Adesanya
DR

Vainqueur de Marvin Vettori à l’UFC 263 le week-end dernier, Israel Adesanya n’en finit plus de se pavaner sur les réseaux sociaux. Au risque de frôler l’irraisonnable et de s’enfoncer dans le mauvais goût…

Publicité

Le politiquement correct et Izzy Adesanya, ça fait deux. Le combattant nigérian avait déjà annoncé la couleur juste avant sa revanche tant attendue contre Marvin Vettori en ridiculisant… les parties intimes de son adversaires. Alors vous imaginez bien que maintenant que la victoire assurée, c’est journée portes ouvertes pour le sulfureux combattant.

Non-content d’avoir humilié son adversaire avec des gestes déplacés durant le fight, Adesanya assure le service après-vente sur Twitter. Hier, il a notamment fait une référence crasse à un site X :

Publicité

50 nuances de Blacked !



Pour les non-initiés (ou les menteurs), « Blacked » est un célèbre site pornographique axé sur la domination d’afro-américains dans les rapports sexuels. Autant dire que pour Izzy Adesanya, le combat a vite tourné au film X…

Publicité

Sans aller jusque là, le Néo-Zélandais a bel et bien remporté tous les rounds, s’adjugeant une victoire facile par décision des juges. Malgré ça, Vettori entend garder la tête haute et est persuadé d’avoir gagné :

Quand le combat s’est terminé, je pensais avoir gagné. Je ne crois pas que la décision des juges était la bonne.

Izzy Adesanya, lui, en rigole encore.

Publicité

Le fantasque combattant continue de repousser les limites de l’arrogance. Mais avec 2 victoires en 2 fights contre Marvin Vettori, personne ne peut lui dire grand chose…

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA