Publicité

Fight – Sale nouvelle pour Floyd Mayweather, il pète un câble !

L'ancien champion du monde de boxe, Floyd Mayweather, s'est affiché fond de rage après avoir appris une bien mauvaise nouvelle le concernant
@floydmayweather

Après avoir subi les railleries du monde de la boxe pour avoir été incapable de mettre Logan Paul KO, Floyd Mayweather a vécu une nouvelle mésaventure récemment. Touché, le légendaire boxeur a partagé sa grosse colère sur son compte Instagram.

Publicité

La période n’est sans doute pas la plus mémorable de sa vie. Relativement absent de la sphère médiatique depuis plusieurs mois, Floyd Mayweather y a effectué son retour via le combat événement l’opposant à Logan Paul. Incapable de faire tomber son adversaire inexpérimenté sur les 8 rounds, il fait l’objet de nombreuses critiques et moqueries ces derniers jours.

Que ce soit par les simples fans de boxe, ou bien par des noms prestigieux comme Mike Tyson, Money se voit régulièrement trainé dans la boue ces temps-ci. Sa situation ne s’est pas arrangée dernièrement, avec un nouveau coup dur à déplorer dans la sphère privée. Le célèbre combattant en a révélé les dessous sur son compte Instagram, dans un post… excentrique.

Publicité



La maison d’une personne est son sanctuaire, son havre de paix, de relaxation et de confort. Quand quelqu’un viole ce sanctuaire, c’est perturbant et blessant.

L’une de mes maisons a été cambriolée à Las Vegas. Les coupables ont volé beaucoup de sacs précieux, et d’autres effets personnels d’une valeur substantielle.

Publicité




J’offre au moins 100 000 $ de récompense en échange d’informations menant au retour de mes affaires. Le niveau d’irrespect et d’avidité que cela demande pour que quelqu’un fasse ça est inimaginable. Merci à tous ceux qui se feront connaitre avec une quelconque information. Dieu vous bénisse.

Tout Mayweather qu’il est, cette effraction doit évidemment le bouleverser. C’est en tout cas ce que laisse transparaitre sa publication, ou tout du moins sa légende. L’image et la vidéo jointes montrent qu’il est encore loin de se retrouver sur la paille, et ce, en partie grâce aux considérables gains générés par sa dernière apparition sur le ring.

Publicité

Victime d’un cambriolage, Floyd Mayweather compte bien retrouver les auteurs de cet acte odieux. Grosse récompense en guise d’appât, Money se lance à la chasse à l’homme.

Fight Floyd Mayweather Multisports

Feed NBA 24/24