Publicité

NBA – Harden et Kyrie out, Kevin Durant réagit cash

Les Nets dominent les Clippers avec un nouveau 5 de départ ! NBA
Brad Penner

Ce mardi, les Nets devront faire sans James Harden et Kyrie Irving pour le Game 5 contre les Bucks. Un énorme coup dur pour les hommes de Steve Nash, même si Kevin Durant sera de la partie. Ce dernier a justement annoncé la couleur.

Publicité

Favoris pour la bague, les Nets sont en grand danger dans ce second tour des playoffs. James Harden doit gérer un problème à la cuisse, quand Kyrie Irving l’a rejoint à l’infirmerie après sa vilaine blessure à la cheville (images à revoir ici). Un coup dur pour Brooklyn, qui n’a plus de Big 3, et seulement Kevin Durant.

Bien sûr, c’est déjà beaucoup, et les hommes de Steve Nash possèdent les armes pour dominer les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo. Mais ces derniers ont pris la confiance avec deux succès consécutifs, et ils entendent bien s’offrir une balle de match ce mardi soir.

Publicité

Plus que jamais, les Nets vont avoir besoin d’un super Durant, déjà irrésistible depuis le début des playoffs. Peut-il augmenter encore son niveau pour prendre le meilleur sur Milwaukee ? C’est là toute la question. Alors devant les médias, il a tenu à annoncer la couleur pour la suite de la série.



Je dois être préparé à tout faire sur le parquet comme c’est le cas tous les soirs.

Publicité




Mais la star n’oublie pas non plus ses coéquipiers, qu’il espère retrouver rapidement :

Je suis plus inquiet pour eux que pour moi. Rien à voir avec moi. J’aimerais que mes frères soient là, qu’ils soient en bonne santé pour jouer. On va devoir être prêt à chaque possession et jouer aussi dur que possible. C’est la mentalité que nous avons depuis le début, rien ne change, même si j’aimerais qu’ils soient là.

Publicité

Même sans Kyrie Irving et James Harden, Kevin Durant compte donner son maximum pour passer les Bucks. Il faudra au moins ça pour accéder à la finale de conférence, surtout vu tous les blessés. Le Game 5 promet.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24