Publicité

NBA – Kawhi atomise un adversaire et signe le poster de l’année !

(DR)

Dans une rencontre longtemps dominée par les Clippers, Utah est tombé ce lundi soir dans le Game 4. La série en est désormais à 2-2, avec un Kawhi Leonard plus motivé que jamais. Preuve en est, son poster tout simplement incroyable.

Publicité

Menés 0-2 dans ce début de série, les Clippers devaient sans doute avoir une impression de déjà-vu. Ils étaient dans la même situation au premier tour des playoffs, contre les Mavericks de Luka Doncic. Pas de quoi paniquer pour eux donc, et l’expérience est en train de faire son travail. Les hommes de Tyronn Lue viennent d’enchaîner non pas un, mais deux succès consécutifs.

Ce lundi soir, la franchise de Los Angeles s’est imposée 118-104. Solide victoire pour elle, d’autant qu’elle a dominé la majeure partie du match. La confiance est retrouvée, et voilà que Utah va devoir montrer du caractère pour la prochaine échéance.

Publicité

Est-ce que les copains de Rudy Gobert peuvent réagir ? Assurément, mais attention à un Kawhi Leonard très, très motivé. Ce dernier a conclu son Game 4 avec 31 points, 7 rebonds et 5 passes, et l’un des posters de l’année sur le pauvre Derrick Favors. Attention, violence garantie.



Publicité




En voilà une belle image, qui risque de marquer l’histoire de ces playoffs 2021. Kawhi brille, et le pauvre Favors n’a rien pu faire pour tenter de l’empêcher d’accéder au panier. Comme on vous le disait, la violence est là, tout comme l’importante victoire.

Publicité

Le succès, un énorme poster : Kawhi Leonard a passé une belle soirée ce lundi. Mais ce n’est pas terminé pour l’ailier, qui doit encore gagner deux rencontres pour accéder à la finale de conférence. La fin de cette série promet.

Feed NBA 24/24