Publicité

NBA – Le raté monumental de Joel Embiid en seconde mi-temps contre les Hawks

Le vilain manque de respect de Joel Embiid à un adversaire après son match NBA
(DR)

Tandis que les 76ers avaient brillamment réagi en enchaînant deux victoires de suite contre les Hawks, la franchise est encore tombée ce lundi soir face aux hommes de Trae Young. Joel Embiid va pouvoir s’en vouloir, lui qui s’est raté en seconde mi-temps.

Publicité

Favoris dans ce second tour des playoffs, les 76ers ont décidément du mal à prendre le dessus sur les coéquipiers de Trae Young. Après une déconvenue au premier match, ils ont encore perdu ce lundi soir dans le Game 4, sur le score de 100-103. La série est donc à 2-2, et le prochain vainqueur aura le luxe de s’offrir une balle de match.

Autant dire qu’il ne faudra pas rater ça, ainsi que le possible réveil de Joel Embiid. Ce dernier s’est raté en beauté ce lundi et explique à lui seul la défaite de son équipe. Ses stats ? 17 points et 4/20 au tir. Oui, vous avez bien lu.

Publicité

Joel Embiid en est à 0/12 au tir en seconde mi-temps.



Un match « sans » pour Embiid, qui n’a pas réussi à porter son équipe. Rappelons quand même qu’il est blessé, lui qui doit gérer un ménisque partiellement déchiré. Mais c’est dans ce genre de rencontre qu’on voit les limites du pivot, forcément diminué. Malgré ça, on peut terminer sur une stat positive et encourageante.

Publicité




Joel Embiid a 21 rebonds ce soir avec un ménisque déchiré?

Publicité

Touché, Joel Embiid était en galère dans ce Game 4. À lui de vite réagir, au risque de prendre la porte avec les 76ers, ce qui serait une énorme désillusion. Il semble qu’encore une fois, les blessures prennent le dessus.

Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers Stats, records

Feed NBA 24/24