Publicité

Fight – Jake Paul s’en prend gratuitement à Nate Diaz, terreur de l’UFC !

Jake Paul a tacle Nate Diaz de l'UFC
@natediaz209 / @jakepaul

Jake Paul a rapidement saisi les codes du monde des sports de combat… En effet, après quelques passages dans le ring, il a compris que le trash-talking était le nerf de la guerre. Alors après la récente défaite de la superstar de l’UFC Nate Diaz, le youtubeur a attaqué sans réfléchir ! Le présage d’un énorme combat à l’avenir ?

Publicité

C’était l’un des évènements de l’année ce weekend dans le monde du MMA : le retour de l’enfant terrible de l’UFC Nate Diaz ! Et comme le laissait présager son gros trash-talking sur son adversaire Leon Edwards quelques heures avant le combat, le Californien a tout donné dans l’octogone… Comme souvent avec lui, il y a eu du sang et des gros coups !

Publicité

Malheureusement pour Nate Diaz, il n’a pas réussi à envoyer au tapis un adversaire pourtant KO debout dans les dernières secondes… Il s’est finalement incliné suite à la décision des juges, et son avenir est à nouveau très incertain ! En tout cas, un homme s’est bien amusé devant ses images : Jake Paul. Il n’a d’ailleurs pas hésité à faire passer un message à la superstar de l’UFC !



Je vais mettre Nate Diaz KO après avoir mis KO Tyron Woodley.

Publicité




Déjà, Jake Paul se sent en mesure de mettre KO Tyron Woodley, qui a longtemps été l’un des combattants les plus craints du monde du MMA… Une déclaration qui devrait motiver l’ancien champion des poids mi-moyensavant leur combat d’août prochain ! Mais en plus de cela, il se sent aussi capable de mettre au tapis l’un des hommes les plus endurants au monde Nate Diaz ! 

Après ses victoires convaincantes et virales sur Nate Robinson et Ben Askren, le jeune youtubeur se sent au sommet de son art et il le fait savoir… Espérons qu’il se serve de ces déclarations comme d’une motivation, car les deux légendes de l’UFC risquent de vouloir lui faire ravaler ses propos. Et quand on voit le palmarès de Woodley et Diaz, l’addition pourrait être salée. 

Publicité

Contrairement à d’autres, qui peuvent le prendre à la rigolade, Nate Diaz pourrait faire très mal à Jake Paul dans un ring ou un octogone… Il n’a jamais accepté le manque de respect, il ne va pas le tolérer aujourd’hui !

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24