Publicité

NBA – Draymond félicite LeBron, qui répond… en trollant !

Draymond Green a réagi à la dernière polémique concernant Lebron
(DR)

Il y a quelques temps, Draymond Green et LeBron James étaient presque les meilleurs ennemis de la ligue… Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis a rivalité Warriors / Cavaliers. La preuve, les deux se sont gentiment trollés suite aux récompenses de fin de saison !

Publicité

Fût-un temps, Draymond Green était l’un des joueurs les plus détestés de toute la NBA. Il faut reconnaitre que son attitude sur le terrain laissait parfois à désirer. Toujours à se plaindre auprès des arbitres, à crier après une action, à mettre des coups en dessous de la ceinture… Les fans des Warriors l’adulaient, les autres adoraient le détester.

Mais depuis quelques années déjà, l’intérieur de Golden State a redoré son blason. Déjà, son équipe n’est plus aussi dominante que par le passé, ce qui aide grandement à gommer le côté arrogant… Et puis surtout, il fait des efforts pour bien s’entendre avec les autres joueurs de la ligue. Dans un retournement de situation assez improbable, il est par exemple devenu proche de LeBron James.

Publicité

Évidemment, la signature du triple champion NBA chez Klutch Sports a joué dans l’amélioration des relations, mais les deux semblent très sincères dans leur amitié. D’ailleurs, Draymond a envoyé un message plein d’humour au King après sa nouvelle sélection dans une équipe All-NBA !



Draymond Green : Le Roi Rincé. Félicitations frère !

LeBron James : Je suis super rincé ! Merci frère ??

Publicité




Draymond Green est si proche de LeBron qu’il se permet désormais de l’appeler par son petit surnom de « roi rincé » ! Qu’il semble loin le temps où les deux s’affrontaient en Finales NBA dans la tension la plus totale… On ne risque pas de voir des fautes aussi dangereuses que celle ci-dessous la saison prochaine.

Publicité

Avec l’âge, même les meilleurs ennemis peuvent se trouver des atomes crochus. LeBron James et Draymond Green sont peut-être le meilleur exemple !

Feed NBA 24/24