Publicité

NBA – « LeBron James en a marre de ce Laker »

NBA LeBron out dès le premier tour ?
DR

Après sa première élimination au premier tour des playoffs en carrière, LeBron James pourrait exiger du changement dans l’effectif des Lakers. D’ailleurs, d’après un journaliste, le King en aurait marre d’un coéquipier en particulier. Ce serait donc une surprise s’il passait l’été.

Publicité

Depuis son arrivée en grande pompe à Miami aux côtés de Dwyane Wade et Chris Bosh, LeBron James possède l’image du joueur / GM par excellence ! Il sait ce dont il a besoin autour de lui pour être compétitif, et il n’hésite pas à donner quelques pistes à ses dirigeants lors des free agency. Un privilège bien mérité après une si belle carrière…

Et après l’élimination précoce de ses Lakers face aux Suns, le King sait qu’il aura du travail cet été ! Quelques minutes après la dernière rencontre de la série, il a avoué clairement son intention d’assister Rob Pelinka dans ses prises de décision au niveau du recrutement. Concrètement, l’effectif des Purple and Gold pourrait radicalement changer.

Publicité

Déjà parce que certains joueurs laissent sous entendre leur départ sur les réseaux sociaux, mais aussi parce que LeBron pourrait avoir besoin de sang neuf autour de lui. D’après le journaliste de la chaine FS1 Colin Cowherd, un joueur en particulier taperait sur le système de l’ancien n°23… Et dans ce contexte, cela pourrait signifier « échange » !



Kyle Kuzma n’a jamais démarré un match de playoffs de sa carrière, c’est un simple joueur de banc. Il n’a pas le langage corporel… Je pense que LeBron en a marre de lui. Il tourne à 6 points sur la série face aux Suns, et il touche beaucoup pour un joueur qui tourne à 6 points de moyenne. Il pourrait être titulaire ailleurs. Mais LeBron n’en peut plus.

Publicité




Avec 6.3 points et 3.8 rebonds de moyenne sur la série face aux Suns, Kyle Kuzma n’a effectivement pas justifié son contrat de 3 saisons et 40 millions de dollars. Il pourrait avoir besoin d’un nouveau départ, raison pour laquelle deux franchises sont déjà sur le dossier ! Mais dans tous les cas, il devra faire preuve de plus de caractère sur le parquet !

Publicité

Kyle Kuzma va devoir progresser rapidement, au risque de faire ses valises. Les Lakers auront besoin d’une plus grosse contribution pour briller la saison prochaine !

Feed NBA 24/24