Publicité

NBA – Snobé au profit de LaMelo Ball pour le ROY, Anthony Edwards en furie !

Anthony Edwards a fait passer un message à ses détracteurs et à LaMelo Ball après son career high NBA
(DR)

Persuadé d’être élu Rookie de l’Année à l’issue d’une saison dont il aura disputé tous les matchs, Anthony Edwards a eu la surprise de découvrir le sacre de LaMelo Ball. Celui-ci ne l’a évidemment pas réjoui, comme en témoignent ses actes sur les réseaux sociaux suite à cette annonce.

Publicité

Après les trophées de meilleur 6ème Homme, de Défenseur de l’Année et de MVP, seul celui de Rookie de l’Année restait à décerner en NBA. Celui-ci renfermait sans doute le plus d’incertitudes, puisque Anthony Edwards et LaMelo Ball ont semblé au coude-à-coude jusqu’au bout. Adrian Wojnarowski s’est chargé de mettre fin au suspense ce mercredi.

L’arrière des Charlotte Hornets, LaMelo Ball a été nommé Rookie de l’Année NBA, indiquent des sources à ESPN. L’annonce officielle est attendue prochainement.

Publicité

La bombe de l’insider d’ESPN s’est en effet confirmée quelques minutes plus tard, la ligue célébrant le titre obtenu par le meneur des Hornets. De quoi laisser incrédules… les Timberwolves, dont le CM a fait part de son choc sur Twitter.

QU’EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?!

Publicité

Pour la franchise, comme pour beaucoup de fans, le couronnement de LaMelo fait débat. Avec « seulement » 51 matchs joués, et une absence longue de 21 matchs observée entre mars et avril, le rookie de Charlotte n’aurait pas dû hériter de la distinction. C’est notamment ce que semble penser Edwards, qui a relayé deux affirmations fortes sur ses réseaux.



John Holland : Je ne pense pas que les votants réalisent ce qu’ils viennent de faire. Vous ne devriez jamais provoquer la bête… #SauvegardezCeTweet #JePrometsQuIlVieilliraBien

Anthony Edwards : ??

Publicité




Anthony Edwards a été volé !!! LaMelo, tu sais que tu ne fais pas le poids avec ce gars ! Rends lui le trophée et admets la vérité ! ?

Publicité

Visiblement bien remonté, l’ancien de Georgia a fini par supprimer cette dernière story de son compte Instagram. Karl-Anthony Towns devait néanmoins lui aussi la partager, au vu de sa réaction à la nouvelle.

Déçu de ne pas pouvoir se présenter comme le Rookie de l’Année, Anthony Edwards ne digère pas son snob. La concurrence est prévenue : le jeune talent des Wolves devrait revenir avec un sacré sentiment de revanche sur les parquets.

Feed NBA 24/24