Publicité

NBA – Le geste de Marcus Morris qui a mis fou de rage Rudy Gobert

Le geste de Marcus Morris qui a mis fou de rage Rudy Gobert NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Dans un Game 5 très tendu entre les Clippers et le Jazz, les coéquipiers de Paul George ont pris le meilleur dans cette confrontation. Rudy Gobert est apparu très agacé, surtout après un geste de Marcus Morris.

Publicité

Pour le Jazz, la mission se complique sérieusement. La franchise avait pourtant remporté les deux premiers matchs dans ce second tour des playoffs, mais voilà que les Clippers sont en train de se réveiller. Ils viennent de remporter le Game 5 ce mercredi soir (119-111), le tout sans Kawhi Leonard, lourdement blessé selon les derniers échos.

Mais Paul George a assumé son statut, avec 37 points à 12/22 au tir. L’ailier confirme sa bonne postseason, et permet aux Clippers de s’offrir une balle de match pour le Game 6 qui arrive. Rudy Gobert aura envie de réagir, lui qui a été très agacé dans cette partie.

Publicité

La raison ? Marcus Morris. Ce dernier n’est pas connu pour son tact avec les adversaires, et il l’a encore prouvé dans ce match. Dans le second quart-temps, et après une action offensive, l’intérieur a volontairement enjambé Gobert au moment de revenir de son côté du terrain. Un geste qui a énervé le Français.



Publicité




En NBA, cela est vu comme un manque de respect. Un homme présent dans la salle est bien placé pour le savoir, en la personne de Tyronn Lue, le coach des Clippers. Gobert n’a pas apprécié au point de vouloir faire tomber Morris, et les arbitres ont asséné une faute technique. On imagine que la déception est immense pour Rudy, qui a tout de même fait le travail avec 17 points et 10 rebonds :

Publicité

Très frustré, Rudy Gobert n’a pas du tout apprécié ce geste de Marcus Morris, qui ne se fait pas que des amis dans la ligue. Grosses tensions à prévoir pour le Game 6, ce qui ne déplaira pas aux fans.

Feed NBA 24/24