Publicité

NBA – Les Mavs prennent une décision radicale, Luka Doncic énervé !

La statistique effrayante de Luka Doncic depuis le début de saison NBA
(DR)

Ce mercredi était une journée agitée en NBA, et les Mavs en ont profité pour prendre une décision pour la moins importante. Cette dernière ne ravit pas du tout Luka Doncic, qui pourrait même s’exprimer sous peu.

Publicité

Voilà quelques saisons que les Mavericks peinent à franchir un cap au sein de la conférence Ouest. Les éliminations au premier tour des playoffs s’enchaînent, ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle quand on sait que Luka Doncic rêve de titre. Dernièrement, une rumeur est sortie concernant le Slovène, et un possible départ du Texas dans un futur plus ou moins proche.

Pour l’heure, il est encore trop tôt pour se prononcer. Dallas a encore du temps pour construire un roster compétitif, alors les dirigeants ont pris une décision majeure ce mercredi : après 24 ans de collaboration, Donnie Nelson, le GM, fait ses valises.

Publicité

Vous l’avez compris, cette décision ne convient vraiment pas à Doncic, qui était assez proche de Nelson. Un choix plutôt risqué donc, surtout vu les récentes rumeurs. Invité dans l’émission The Jump, l’insider Marc J Spears a confirmé que Luka était très en colère après la nouvelle.



Celui qui est surtout énervé, c’est Luka Doncic. Ils étaient vraiment proches.

Publicité




Luka est en Slovénie pour préparer les Jeux Olympiques, et on m’a indiqué qu’il prépare un communiqué après cette décision. Je ne sais pas ce qu’il va dire, mais il va parler. Je sais aussi que concernant son extension à 200 millions, il n’y a aucune discussion pour le moment.

Publicité

Ça se confirme, la relation entre Luka Doncic et les Mavericks est de plus en plus tendue. Le Slovène n’est pas fan des récents choix, et les dirigeants pourraient rapidement en payer le prix. Attention à ne pas jouer avec le feu…

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Feed NBA 24/24