Publicité

NBA – Michael Jordan claque un exploit… qui tourne au fiasco

Michael Jordan en rogne et en pleures
(DR)

Michael Jordan a beau être à la retraite, il ne perd pas son esprit de compétiteur pour autant. Présent sur un immense tournoi à 3.4 millions de dollars de récompense, le légendaire n°23 a réussi un exploit remarquable… Avant que les choses ne tournent au fiasco !

Publicité

Michael Jordan est sans doute un propriétaire heureux… Alors que personne n’attendait rien de ses Hornets cette saison, ils se sont hissés jusqu’au play-in grâce notamment à un grand LaMelo Ball, élu Rookie de l’Année ! En avance sur le planning de la reconstruction, MJ prend donc du bon temps pendant cette intersaison, et il est actuellement avec des amis sur son immense yacht.

Publicité

Il n’est évidemment pas question de se la couler douce, Michael Jordan et son équipage participent au « Big Rock Blue Marlin Tournament », un immense tournoi de pêche où 3.4 millions de dollars sont mis en jeu ! Et tout avait très bien commencé pour la Team Jordan avec une magnifique prise de plus de 10 kilos !



Grace Bell

Publicité




Malheureusement pour le légendaire n°23, le poisson attrapé n’était pas de la bonne espèce pour ce tournoi et a finalement du être relâché dans l’eau ! Un coup dur encore plus important puisque les journalistes présents sur place annoncent que l’équipage n’a rien attrapé d’autre de la journée ! Espérons qu’il finira par faire aussi bien que l’année dernière…

Publicité

Michael Jordan n’est pas du genre à baisser les bras, il fera tout pour remporter ce tournoi, ou au moins pêcher un énorme poisson pour faire oublier le fiasco.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24