Publicité

Fight – « Je peux battre Jake et Logan Paul le même soir… Comment Mayweather a pu échouer ? »

Jake et Logan Paul contre le rappeur The Game et son frère ?
@loganpaul

Tant qu’ils n’auront pas mordu la poussière sur un ring, Jake et Logan Paul continueront d’être attaqués dans tous les sens. Récemment, c’est un ancien champion de l’UFC qui a dégoupillé et annoncé pouvoir battre les deux en une seule soirée !

Publicité

En l’espace de quelques mois seulement, les frères Logan et Jake Paul sont devenus le sujet de conversation n°1 dans le monde des sports de combat… Et qu’on les aime ou non, force est de constater qu’ils savent se vendre et faire parler d’eux comme peu d’autres sportifs…

Si certains se montrent plutôt encourageants et même bienveillants à leur égard, d’autres ont beaucoup plus de mal avec la nouvelle carrière des deux enfants terribles de YouTube. Si Logan Paul a changé la donne en se frottant à une légende des rings en la personne de Floyd Mayweather, les noms de leurs adversaires précédents laissaient un peu à désirer…

Publicité

KSI, l’ancien joueur NBA Nate Robinson, l’ancien champion de MMA blessé et retraité Ben Askren… Concrètement, il n’y a pas eu de réel test en matière de puissance. C’est d’ailleurs ce qu’a fait remarquer l’ancien champion UFC Vitor Belfort lors d’une interview pour le site MMAFighting. Il est allé très loin dans la provocation !



Les deux frères m’évitent depuis des années, ils préfèrent les combats faciles. Floyd Mayweather n’a même pas pu mettre KO le grand frère ! Comment a-t-il pu échouer ? C’est une honte pour tous les boxeurs ! Moi je pourrais battre les deux frères dans la même soirée. Un est fatigué, l’autre rentre pour le round suivant. Je peux les briser. Même mes enfants les détruiraient ! Ma fille Victoria les tue !

Publicité




Vitor Belfort est sûr de lui : il est largement au dessus des deux frères en matière de boxe et il pourrait les détruire le même soir, en même temps ! Si la promesse semble assez farfelue, le Brésilien a les moyens de le faire. Sa puissance a fait régner la terreur sur l’UFC pendant des années, et un seul coup pourrait lui permettre de mettre un terme au combat. Il suffit de regarder ses meilleurs KO pour comprendre son surnom de « Phenom » !

Publicité

C’est une certitude, Jake et Logan Paul vont pouvoir se faire un sacré pactole dans le ring ! Les adversaires potentiels sont toujours plus nombreux et plus déterminés… À eux de faire leur choix !

Fight Floyd Mayweather Jake Paul Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24