Publicité

NBA – La sulfureuse soeur d’Al Horford réagit au trade de son frère contre Kemba

Anna Horford a parlé du retour de Al ux Celtics
@anna_horford / @alhorford

C’est une Woj Bomb que personne n’attendait : Kemba Walker fait ses valises direction Oklahoma City en échange de Al Horford ! Si le meneur digère visiblement mal l’échange, la soeur de l’intérieur jubile ! Elle a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Après de nombreux mois passés au placard à Oklahoma City, Al Horford est de nouveau un homme libre ! En effet, il a été inclus dans l’échange avec les Celtics centré autour de Kemba Walker ! Après un passage compliqué à Philadelphie et une expérience peu concluante au Thunder, l’intérieur va retrouver une franchise dans laquelle il se sent bien.

Et qui dit Al Horford dit forcément Anna, sa sulfureuse soeur. Elle n’a jamais eu sa langue dans sa poche, quitte à froisser les supporters, alors elle s’est forcément empressée de réagir à l’annonce de l’échange. Pour une fois elle a fait dans la sobriété, mais on perçoit tout de même bien son bonheur de retrouver le Massachusetts !

Publicité



Deux saisons après le départ de son frère, Anna Horford se réjouit du retour de Al à Boston, franchise avec laquelle il a connu ses dernières vraies belles années. Si on en croit la première réaction de la soeur, il n’y a que très peu de chances de revoir des réactions aussi disproportionnées que les saisons passées. Voici un florilège de ses meilleurs tweets.

Publicité




Al joue tellement mieux quand Embiid est sur le banc

Peut-être qu’on pourrait avoir Brad Stevens comme coach pour quelques actions… mdr

Publicité

Anna Horford va retrouver une ville qu’elle aime et une franchise où elle s’entend bien avec tout le monde ! Attention tout de même à ne pas dégoupiller à la première critique…

Al Horford Boston Celtics NBA 24/24

Feed NBA 24/24