Publicité

NBA – Un futur Hall of Famer aux Lakers cet été ?

NBA Un Hall of Famer aux Lakers ?
(DR)

Avec beaucoup de joueurs en fin de contrat, les Lakers ont beaucoup de boulot pour l’intersaison à venir. Il va donc falloir trouver les candidats parfaits à recruter. Et justement, une légende la ligue pourrait bien se retrouver dans le viseur des Californiens.

Publicité

Suite à l’élimination au premier tour contre les Suns, les Lakers ont désormais beaucoup de temps pour préparer la free agency en août. Avec 11 agents libres, c’est les trois quarts de l’effectif qui pourraient potentiellement s’envoler, et tout le monde ne devrait pas être conservé après le fiasco 2020-21.

Du coup, trouver les cibles idoines devient d’autant plus important. Pour un scout NBA qui a voulu rester anonyme, l’une d’entre elles seraient déjà identifiées. Il s’agirait ainsi d’un futur Hall of Famer, qui réside actuellement à Portland :

Publicité



Je pense que Carmelo s’adapterait très bien à L.A. Si les Lakers veulent faire une signature d’impact pour le minimum vétéran, Anthony vaudrait bien le risque, qui est très faible avec ce mouvement.

– un scout NBA au sujet de Carmelo Anthony

Publicité




Effectivement, l’idée a de quoi séduire. Extrêmement expérimenté et capable de créer son propre shoot, Anthony aurait de quoi être très utile en sortie de banc, comme il l’a montré aux Blazers. Et puis, il amènerait avec lui des qualités indéniables dans le clutchtime, ce qui a manqué à LA en l’absence des superstars.

Et puis, il ne faut pas oublier que Melo et LeBron James sont des amis très proches. Draftés tous deux en 2003, membres du Banana Boat avec Chris Paul et Dwyane Wade, cela fait un moment qu’ils évoquent l’idée d’évoluer ensemble avant leurs retraites respectives. Cela pourrait bien être la dernière chance de le faire.

Publicité

Melo aux Lakers ? Voilà une possibilité assez séduisante sur le papier. Vu les besoins des Lakers, le dossier sera assurément à suivre durant l’intersaison.

Feed NBA 24/24