Publicité

UFC 264 – Conor McGregor ou Dustin Poirier ? Tyson Fury donne son vainqueur !

Tyson Fury a donné Conor McGregor vainqueur lors de son prochain combat face à Dustin Poirier
@thenotoriousMMA / @gypsyking

Le 11 juillet prochain, Conor McGregor remontera dans l’octogone pour faire oublier le KO subi en janvier dernier des mains de Dustin Poirier. Tyson Fury a donné son pronostic pour cette revanche, et pour lui le résultat ne fait pas le moindre doute.

Publicité

L’UFC 263 vient à peine de se terminer que tous les regards sont déjà tournés vers l’édition 264 du 11 juillet prochain. Pourtant, dieu sait que le combat entre Israel Adesanya et l’Italien Marvin Vettori a été divertissant. Izzy n’a pas hésité à faire le show dans l’octogone, avec quelques belles provocations, mais aussi sur les réseaux sociaux après coup avec une blague interdite au moins de 18 ans !

Seulement voila, Conor McGregor est la tête d’affiche de la prochaine grande soirée de l’UFC, alors il accapare l’attention comme à son habitude. D’autant plus qu’il aura des choses à se faire pardonner après son terrible KO en janvier dernier ! Les joueurs NBA s’étaient d’ailleurs allègrement moqué de lui à ce moment là

Publicité

À l’aube de ce 3ème et dernier opus de la trilogie entre le « Notorious » et son adversaire Dustin Poirier, chacun commence à y aller de son petit pronostic. La champion du monde poids lourds de boxe Tyson Fury s’est exprimé sur le sujet pour le média britannique BT Sports, et il est sûr de lui : le combat sera à sens unique.



C’est la dernière chance de Conor au haut niveau non ? Si il perd on est d’accord qu’il doit prendre sa retraite ? Mais je pense qu’il va gagner ce combat, et avec la manière en plus. Le problème avec Conor c’est qu’on ne sait jamais ce qu’il fait de sa vie. On ne sait jamais si il est vraiment à 100% dans son camp d’entrainement.

Publicité




De ce que je sais et j’entends, il vit comme une rockstar jusqu’à une semaine avant ses combats. Il ne peut pas faire ça. Quand je me prépare pour un combat je suis à 100% dans l’entrainement. Je me couche tôt, me lève tôt, bois de l’eau… Si je fais la fête et bois de l’alcool, je demande à perdre mon combat.

Conor McGregor mène une vie bien différente des autres combattants de l’UFC, ce qui est tout sauf une surprise quand on sait qu’il a gagné 600 millions de dollars cette année grâce à une folle opération financière. Il n’a plus forcément la rage et la détermination de ses débuts, est-ce pour autant qu’il ne se prépare plus comme il faut ? Réponse le 11 juillet prochain !

Publicité

Conor McGregor part avec les faveurs de Tyson Fury, mais cela ne veut évidemment rien dire. Dans la cage, une seule erreur suffit à faire déjouer tous les pronostics !

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24