Publicité

NBA – Enorme coup de chaud de Seth Curry, Steph tweete directement !

Seth Curry et Stephe Curry se sont affrontés pour a 10ème fois en ce 20 avril 2021
7up Sports (DR)

Au bord de l’élimination ce vendredi soir contre les Hawks, les Sixers ont pu compter sur un génial Seth Curry, particulièrement en forme depuis quelques rencontres. En plein match, même Steph y est allé de son petit commentaire.

Publicité

En difficulté dans ce second tour des playoffs, notamment à cause d’un Joel Embiid diminué par son genou, les 76ers n’avaient pas le droit à l’erreur ce vendredi soir. Les Hawks menaient 3-2, et avaient donc l’occasion de gagner leur ticket pour la finale de conférence Est, afin de défier les Nets ou bien les Bucks. Mais au final, tout le monde se retrouve dans la même situation.

Car pour les jours qui arrivent, les Games 7 seront de sortie. Philadelphie a réussi à remporter ce match sur le score de 104-99, même si une embrouille a éclaté avec Embiid et John Collins, allant même jusqu’en tribunes !

Publicité

Cela n’a pas empêché les hommes de Doc Rivers de prendre le dessus, même si ce fut très compliqué. Avec 5 petits points, Ben Simmons est loin d’avoir rassuré. C’est tout le contraire pour Seth Curry, qui termine avec 24 points, dont 11 unités en quelques minutes pour débuter le troisième quart-temps.



Publicité




Ce coup de chaud de l’arrière a permis aux Sixers de prendre l’avantage pour la première fois du match, c’est dire à quel point cette séquence était importante. Le frère de Seth, un certain Steph, l’a bien compris, puisqu’il a immédiatement réagi du côté de Twitter :

Je ne sais pas quoi dire mec !

Publicité

Gros coup de chaud pour Seth Curry, qui permet aux Sixers depuis quelques rencontres de rester en vie dans cette série. Désormais, c’est à lui d’enchaîner dans un gros Game 7 qui arrive, et il pourra compter sur le soutien de Steph.

Feed NBA 24/24