Publicité

NBA – La prédiction très osée de Steph Curry pour la finale

(DR)

Même s’il n’est pas en playoffs cette année, Steph Curry suit avec attention ce qui se déroule pour cette nouvelle édition. Il en a profité pour faire une prédiction pour la finale, et c’est plutôt osé.

Publicité

Après des années à disputer les playoffs avec les Warriors, Steph Curry n’est pas présent pour cette nouvelle saison. Sa franchise a été trop juste durant l’ensemble de cette campagne, et a perdu au moment de vérité contre les Grizzlies lors du play-in. Scénario cruel pour les hommes de Steve Kerr, qui peuvent au moins recharger les batteries pour la suite.

Car avec le retour de Klay Thompson, les Dubs seront plus dangereux que jamais. Curry va pouvoir être plus libre sur le parquet, et quand on voit sa saison, on se dit que les dégâts peuvent être considérables. Mais pour l’heure, pas le choix, il faut encore patienter.

Publicité

Alors comme beaucoup de fans, Curry suit avec attention ce qui se déroule sur les parquets en ce moment. Lors d’une interview avec le SF Chronicle, il a confirmé que regarder au départ la postseason était difficile, mais il a rapidement pu passer à autre chose.



Je ne suis pas le genre à me déconnecter totalement des playoffs parce que je ne suis pas dedans. Le premier match entre Memphis et Utah était dur, parce que je voulais y être, mentalement et physiquement. Mais une fois passé, tout allait bien. J’adore voir les joueurs sur le parquet, tout.

Publicité




Curry s’est même laissé aller à quelques prédictions, dont la finale et le MVP qui va avec. Attention manque d’objectivité évident…

« Je suis un peu un fan des Sixers maintenant ». Curry a indiqué que la finale sera Utah-Philadelphie, avec ce dernier vainqueur, et Seth Curry MVP des finales.

Publicité

Les 76ers ont gagné un fan avec Steph Curry, qui espère voir son frère réussir lors de ces playoffs. Difficile de croire à sa prédiction, mais comptez sur lui pour supporter sa nouvelle équipe jusqu’au bout.

Feed NBA 24/24