Publicité

NBA – Mauvaise nouvelle presque confirmée pour Chris Paul ?

La nouvelle ligne de stats totalement hallucinante de Chris Paul dans le Game 2 NBA
(DR)

Absent jusqu’à nouvel ordre, Chris Paul ne sait pas encore s’il pourra jouer contre les Clippers dans la finale de conférence. Malheureusement pour lui, les récentes nouvelles sont loin d’être parfaites.

Publicité

Les Suns qualifiés depuis quelques jours déjà, la franchise attendait tranquillement la fin de série entre les Clippers et le Jazz. Elle a rendu son verdict ce vendredi soir, avec une victoire pour les hommes de Tyronn Lue. C’est donc fait : Phoenix affrontera Los Angeles pour gagner un ticket en pleine finale, et les deux seront très motivés.

Un favori se dégage ? Pas vraiment. Kawhi Leonard sera probablement absent pour un long moment, même si un faible espoir existe, et Chris Paul est forfait jusqu’à nouvel ordre. Pour rappel, le meneur est rentré dans le protocole COVID de la ligue.

Publicité

La raison est simple : CP3 est positif au coronavirus, et ce après avoir été vacciné il y a quelques mois. Le risque 0 n’existe pas, et son cas est là pour le rappeler. La bonne nouvelle, c’est que la durée de son absence pourrait chuter selon les règles, mais pour l’heure, c’est encore l’inconnu.



Car avec la qualification des Clippers, la finale de conférence va débuter dès ce dimanche en NBA, ne laissant pas beaucoup de temps pour Paul afin de revenir. Tim Bontemps a justement fait un point, en confirmant que l’ancien du Thunder est toujours dans le protocole. Conclusion : peu probable qu’il soit en tenue demain.

Publicité




Les Suns ont indiqué que Chris Paul reste dans le protocole covid de la ligue. Phoenix commence sa finale de conférence à l’Ouest demain après midi contre les Clippers à la maison.

Publicité

Sauf miracle de dernière minute, Chris Paul devra donc encore patienter. On espère évidemment qu’il reviendra le plus vite possible, afin d’assurer le spectacle. Mais CP3 ou non, cette finale de conférence vaut le coup d’oeil.

Blessures, infirmerie Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24