Publicité

NBA – La vidéo virale de Kawhi qui redonne un fol espoir aux Clippers

La superstar des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, index en l’air devant les yeux de LeBron James, leader des Los Angeles Lakers, lors de l’opening Night de la saison NBA 2020-21
Harry How

Absent lors des matchs 5 et 6 contre le Jazz, Kawhi Leonard laisse les gens dans le flou quant à sa condition physique. Néanmoins, il pourrait bientôt y avoir du mieux dans son cas. Une vidéo très encourageante de l’ailier a ainsi été publiée pendant la dernière rencontre.

Publicité

Décidément, cette soirée de Game 6 aura été particulièrement réussie pour les Clippers. En plus de gagner la rencontre (131-119) et de fait la série, les Angelinos ont vu Kawhi Leonard les encourager au Staples Center, le tout visiblement sans porter de protection à son genou endolori, qui lui a fait manquer les deux derniers matchs :

Publicité

Cela voudrait-il dire que The Claw sera de retour pour les finales de conférence ? Rien n’est moins sûr, toutefois. En effet, on n’a pas plus d’informations à l’heure actuelle, et pas de confirmation de la part du staff médical de LA. D’ailleurs, un internaute a fait une analogie très juste en réponse à la vidéo de Kawhi :



Publicité




Klay Thompson s’est déchiré le ligament croisé antérieur, a marché avec de l’aide, mais est ensuite retourné tout seul sur le terrain. Il a réussi deux lancers francs comme il en a l’habitude, puis a commencé à courir pour revenir sur le terrain avant qu’on ne l’en retire. Je dis ça comme ça. C’est impossible à dire.

Il va donc falloir s’armer de patience avant d’avoir des certitudes. La bonne nouvelle, c’est que ses coéquipiers ont su parfaitement gérer son absence jusqu’à présent. Néanmoins, c’est une équipe des Suns en splendide forme qui se présente comme prochain adversaire des Californiens. Avoir son franchise player de retour en bonne santé pourrait donc être essentiel pour accéder aux Finales.

Publicité

Rien n’est concret actuellement, mais voir Kawhi Leonard se déplacer seul pourra au moins booster le moral des Clippers. Ça ne sera pas de trop pour venir à bout de Phoenix.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24