Publicité

NBA – Omar Sy envoie un message à Rudy Gobert et Nico Batum !

NBA Omar Sy, Batum et Gobert
(DR)

Le Game 6 de la série entre le Jazz et les Clippers a été placé sous le signe du coq tricolore. En effet, l’acteur Omar Sy était présent à LA pour suivre le match. Il en a profité pour adresser un joli message aux deux Français sur le terrain, Nicolas Batum et Rudy Gobert.

Publicité

L’absence de Kawhi Leonard sur les deux dernières rencontres n’aura finalement pas porté préjudice aux Clippers. Grace à leur victoire dans le sixième match contre Utah (131-119), les hommes de Tyronn Lue ont remporté la série, validant ainsi leur ticket pour les finales de conférence contre les Suns.

Face à un tel enjeu, les stars ont naturellement afflué vers le Staples Center, afin d’être présent. Et parmi celles qui étaient au bord du terrain, il y en avait une particulièrement connue dans l’Hexagone. En effet, l’acteur Omar Sy a décidé de suivre la partie de très près :

Publicité

Le maître du déguisement… Omar Sy au bord du terrain pour le Game 6 de Jazz-Clippers à LA ! #Lupin



On notera le clin d’oeil de la ligue vers la série Arsène Lupin, dont l’acteur incarne le rôle principal. Celui-ci a en tout cas passé du bon temps lors du match remporté par LA, et a décidé d’en faire part sur les réseaux sociaux. Après la rencontre, il a posté le message suivant sur sa story Instagram :

Publicité




NBA Le message d'Omar Sy pour Gobert et Batum)

?? Fier de vous @rudygobert27 @nicbatum88

Un beau message en direction de Rudy Gobert notamment, qui a vu sa saison et celle de son équipe se terminer de façon brutale. Le pivot devrait en tout cas avoir l’esprit revanchard pour la saison prochaine, et on ne serait pas contre un remake de cette série. Omar Sy ne dira probablement pas non à ça non plus.

Publicité

C’est toujours sympa de pouvoir compter sur le soutien d’un compatriote, au bord du terrain. Omar Sy en a profité pour montrer que, vainqueur ou non, il soutenait Batum et Gobert avec ardeur. Un très beau geste de la part de la star du cinéma.

Feed NBA 24/24