Publicité

NBA – Giannis en rajoute une couche au sujet de Kevin Durant

Les superstar NBA des Brooklyn Nets et des Milwaukee Bucks, Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo, sourire aux lèvres après une rencontre entre leurs deux équipes.
Stacy Revere

En forme dans le Game 7, Giannis Antetokounmpo a été précieux afin d’offrir la victoire à ses Bucks. Néanmoins, après la partie, il a décidé d’en rajouter une couche concernant Kevin Durant.

Publicité

C’était le match à ne pas rater : les Bucks et les Nets jouaient leur saison ce samedi soir dans un énorme Game 7. Le spectacle était au rendez-vous, puisque la rencontre s’est terminée en prolongation, grâce à un énorme Kevin Durant. Ce dernier a récupéré un record All-Time, et ce même si la victoire n’est pas au bout.

Lui et Giannis Antetokounmpo se sont offert un magnifique duel, avec un Greek Freak à 40 points. De plus, le respect est clairement là entre les deux hommes, comme le joueur des Bucks l’avait montré il y a quelques jours.

Publicité

Pour rappel, suite au Game 5 mémorable, Giannis avait lâché une déclaration qui n’avait pas plu à tout le monde : selon lui, Durant est le meilleur joueur du monde. Après la victoire de son équipe ce samedi soir, il a décidé d’en rajouter une couche. Son discours n’a pas changé, on imagine que LeBron James appréciera.



Je l’ai dit il y a quelques jours, il est le meilleur joueur au monde, et il est toujours le meilleur joueur au monde.

Publicité




Voilà qui est dit. Aucun débat pour Giannis, qui reste admiratif devant les prouesses réalisées par son adversaire. Le respect lui, est bien présent :

Publicité

Même si les Bucks ont pris le meilleur dans cette série, ne comptez pas sur Giannis Antetokounmpo pour changer son discours. Kevin Durant est le meilleur joueur au monde selon lui, ce que l’intéressé appréciera.

Feed NBA 24/24