Publicité

NBA – La réponse déchirante de Kevin Durant sur son carton du Game 7

Kevin Durant chez les Nets
DR

Malgré une performance héroïque, Kevin Durant aura vu ses efforts rendus vains par les Bucks, lors d’un Game 7 synonyme d’élimination pour son équipe. Logiquement défait en conférence de presse, le leader des Nets a livré une réaction poignante devant les médias.

Publicité

Ce ne sont pas les 173 minutes disputées sur ses 4 dernières sorties qui allaient le conduire à lever le pied. Privé de Kyrie Irving, accompagné d’un James Harden sur une jambe, Kevin Durant a une nouvelle fois tenté de signer un exploit pour mener son équipe à la victoire. Mais son record all-time accroché lors du Game 7 face aux Bucks restera comme insuffisant.

À l’image du match 5 entre les deux équipes, Durantula n’aura pas goûté une seule fois au banc pendant la rencontre. De quoi rendre sa prestation encore plus impressionnante, notamment aux yeux des autres superstars de la ligue. Cette dernière n’a cependant pas réussi à tempérer sa déception, comme il l’a confessé en conférence de presse.

Publicité



Journaliste : Kevin, vous avez donné tout ce que vous pouviez dans cette série. Vous avez porté cette équipe. Est-ce qu’une de ces choses-là atténue votre douleur en ce moment même ?

Kevin Durant : Pas du tout. Qui se soucie de ça ?

Publicité




L’histoire et la mémoire collective, à coup sûr. Ses moyennes de 35.4 points, 10.6 rebonds et 5.4 passes ne risquent pas de tomber dans l’oubli de sitôt, et ce, même malgré le résultat final de la série. Pas plus d’ailleurs que le niveau qu’il aura affiché dans cet ultime match 7, qu’il aura prolongé grâce à un shoot qui lui laisse pourtant d’énormes regrets.

Publicité

Gagneur devant l’éternel, Kevin Durant ne pouvait bien évidemment pas se satisfaire de son niveau incandescent affiché durant les 7 matchs face à Milwaukee. Les fans, eux, ne se priveront pas de le faire.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24