Publicité

NBA – L’éternel regret de Kevin Durant dans ce Game 7

Première update concernant la blessure de Kevin Durant NBA
NBA.com (DR)

Les Nets éliminés des playoffs, Kevin Durant est le premier déçu. Avec 48 points, l’ailier a frôlé encore une fois la perfection pour emmener son équipe en finale de conférence. Toutefois, KD a reconnu avoir un grand regret dans ce Game 7.

Publicité

Pour les Nets, c’est une fin de parcours. Battus en prolongations par les Bucks ce samedi soir (111-115), les hommes de Steve Nash n’auront pas l’occasion de connaître un premier titre avec leur Big 3. Les blessures ont eu logiquement un impact, avec Kyrie Irving d’absent, et James Harden sur une jambe. Ce dernier a justement fait une révélation, qui en dit long sur son état.

Kevin Durant le savait, il devait faire son travail dans le Game 7. Pas question de laisser ses coéquipiers faire le boulot dans le final, c’est à lui de faire gagner son équipe, et c’est ce qu’il a tenté de faire dans le quatrième quart-temps avec un énorme shoot.

Publicité



Ce tir a fait trembler la planète basket, au point que beaucoup de stars, dont Steph Curry, ont réagi à la prouesse du numéro 7. Cependant, Durant va avoir d’énormes regrets après ce tir. Comme on peut le voir, c’est un shoot à deux points qui permet de revenir au score. Mais à quelques centimètres près, il s’agissait d’un tir à trois points. Alors forcément, le principal concerné est déçu…

Publicité




Il a fallu que mon gros pied marche sur la ligne. J’ai pu voir à quel point j’étais proche de terminer leur saison avec ce tir.

À quelques centimètres près, les Nets auraient pu filer en finale de conférence. Durant a beau avoir lâché un record All-Time, il pourra nourrir de sérieux regrets…

Publicité

Pour un rien, Kevin Durant aurait pu envoyer les Bucks en vacances sur cet énorme shoot. Au final, c’est un long deux points, frustrant ainsi la star. Qu’il se rassure, il pourra toujours prendre sa revanche l’an prochain.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24