Publicité

NBA – Un joueur de foot US fan de LeBron tacle salement KD !

NBA KD a snobé LeBron
DR

Maintenant que Kevin Durant est éliminé des playoffs, les critiques pleuvent contre l’ailier. Un joueur de foot US, grand fan des Lakers, et donc de LeBron James, n’a pas hésité à s’en prendre à la star des Nets.

Publicité

Malgré une grande campagne dans ces playoffs, Kevin Durant ne goûtera pas à la finale de conférence. Que ce soit dans le Game 5 ou 7 contre les Bucks, l’ailier a pourtant été énorme. Il s’est attribué un record All-Time la nuit passée après son shoot incroyable, mais cela n’était pas suffisant pour porter son équipe au tour suivant.

Il y aura des regrets pour KD, dont un très particulier. Quoi qu’il en soit, il paraît difficile d’en vouloir aux hommes de Steve Nash. Ils ont tout donné, et les blessures ont eu raison de leur niveau. Pourtant, certains ont décidé de s’en prendre à Durant après l’élimination.

Publicité

Avant de rejoindre la conférence Ouest avec les Lakers, LeBron James a passé le reste de sa carrière à l’Est, que ce soit avec les Cavs et le Heat. Pendant toutes ces années, il n’a eu aucun problème pour dominer la concurrence, et c’est sur ce point que Jalen Ramsey, joueur de foot US, a attaqué Durantula.



Je n’essaie pas de commencer quelque chose mais euh… LeBron avait pour habitude de rouler sur l’Est sans aucun problème ??

Publicité




Bien évidemment, il s’agit d’un tacle à destination de Durant, qui n’a pas su porter ses coéquipiers vers la finale. Dans le passé, LeBron n’avait pas vraiment de problème, sauf lors de ses premières années à Cleveland, ce qui a justement provoqué son départ du côté de Miami.

Pourtant, difficile d’être d’accord le joueur des Rams de Los Angeles. Durant a donné son maximum, tandis que les blessures sont passées par là. De plus, Giannis Antetokounmpo n’est pas n’importe qui, tout comme les Bucks. Cet argument semble donc assez bancal, et vise surtout à glorifier LeBron.

Publicité

Kevin Durant n’a pas réussi à porter les Nets vers le tour suivant, mais il paraît compliqué de le blâmer lui. La star a donné son maximum, et même LeBron James n’aurait sans doute pas pu faire mieux. Rappelons que le natif d’Akron a été éliminé dès le premier tour cette année, tout de même.

Feed NBA 24/24