Publicité

Fight – Le boss de l’UFC déglingue sauvagement Jake Paul… et adoube son frère !

Dana White a détruit Jake Paul
YouTube / @jakepaul

Dana White n’aime visiblement pas Jake Paul… Pour la énième fois, le grand patron de l’UFC a eu des mots très durs envers le youtubeur en conférence de presse ! Mais surprise, il a aussi profité de l’occasion pour adouber le grand frère Logan.

Publicité

Dana White n’est pas forcément du genre à partager sa part du gâteau… Dans une position toujours plus dominante sur le marché des sports de combat, acquise notamment grâce à la perte de vitesse de la boxe et aux personnages sulfureux qu’il emploie à l’UFC, White est aujourd’hui à la tête d’un véritable empire. Le partenariat télé avec ESPN est par exemple particulièrement juteux.

Il faut dire que dans un monde de plus en plus aseptisé, voir des combattants aussi naturels et provocateurs que Nate Diaz, qui n’a pas hésité à fumer sa propre marque de marijuana en conférence de presse ou Israel Adesanya et ses blagues interdites au moins de 18 ans, est une vraie bouffée d’air frais !

Publicité

Mais ces derniers temps, Dana White doit faire avec l’arrivée de deux nouveaux acteurs sur son territoire : les frères Paul. En effet, ils réussissent à générer un buzz colossal avec leurs combats de stars, ce qui agace forcément l’UFC. Après avoir humilié Jake, White en a remis une couche récemment… tout en adoubant Logan !



Jake Paul n’a jamais vendu un million de « pay-per-view » pour un combat. Son frère Logan l’a fait lors de son affrontement avec Floyd Mayweather. Je vous l’ai déjà dit la dernière fois, l’organisateur des combats de Jake Paul est une bande de menteurs. Logan et Floyd ont réellement dépassé le million de vente, tant mieux pour eux.

Publicité




Contrairement à ce qui est annoncé par Jake Paul et son entourage depuis plusieurs mois déjà, il n’aurait jamais dépassé le million de « pay-per-view » vendus ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Dana White questionne les salaires annoncés par le youtubeur et Tyron Woodley pour le combat de l’été prochain… L’ancien champion UFC a annoncé qu’il allait toucher son plus gros chèque en carrière, mais son ex-patron n’est pas dupe.

J’entends ces conneries depuis des semaines… Ils disent tous de la merde ! Combien va-t-il toucher précisément ? S’il touche autant et s’il est si fier de son salaire, combien va-t-il toucher ? Ils racontent n’importe quoi, mais c’est une bonne méthode pour vendre le combat.

Publicité

Logan Paul a récemment déclaré avoir un intérêt certain pour le MMA… De quoi envisager un passage à l’UFC ? Dana White ne serait sans doute pas contre le million de téléspectateurs qui suivraient le combat.

Fight Jake Paul Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24