Publicité

NBA – La vidéo virale de Ben Simmons qui revient le hanter après l’élimination

NBA Ben Simmons humilié par les fans
Sky Sports (DR)

Auteur d’une mauvaise série contre les Hawks, Ben Simmons est au centre des critiques actuellement. Pour ne rien arranger, il doit également faire face à un gros retour de karma. Il s’était en effet fendu d’une sortie filmée assez osée il y quelques années, concernant la franchise de Géorgie.

Publicité

Être le numéro un de sa conférence n’aura pas été gage de succès cette saison. Après le Jazz à l’Ouest, ce sont les Sixers qui sont tombés en demi-finales de conférence contre Atlanta. Les hommes de Doc Rivers n’ont pas été aidés par les prestations désastreuses de Ben Simmons (9.9 points, 6.3 rebonds et 8.6 passes), très décevant et qui n’a rien fait pour empêcher la sortie de route.

Une élimination d’autant plus cruelle qu’elle sonne comme une revanche des Hawks envers l’ailier. En effet, celui-ci avait méchamment démonté la franchise en mars 2018, lors d’une session Twitch avec Karl-Anthony Towns. Lorsque ce dernier a voulu aller dormir, Benny lui avait lâché la déclaration suivante :

Publicité



Simmons : Allez mec, viens on fait une partie. De toute façon, tu joues contre qui demain ?

Karl-Anthony Towns : Les Hawks.

Simmons : Alors ça va, on a largement le temps pour s’amuser.

Publicité




On assiste là à un retour de karma d’une violence rare. Pas impressionné pour un sou par Atlanta il y a trois ans, Simmons a vu les Géorgiens lui rendre la monnaie de sa pièce tout au long de la série, au point de lui rentrer dans la tête. Comme quoi, l’arrogance peut avoir un prix très lourd.

Désormais en vacances, le joueur va devoir sérieusement se remettre en question. Sa franchise, quant à elle, l’a d’ores et déjà fait au sujet de l’Australien, et ça ne sent pas bon du tout pour son avenir en Pennsylvanie. Peut-être qu’un départ forcé pourrait lui remettre les idées en place, afin qu’il retrouve son niveau d’antan.

Publicité

Une chose est sûre, Ben Simmons va avoir beaucoup de temps libre pour jouer en ligne à présent. Espérons juste pour lui qu’il ne se remette pas à clasher des équipes adverses en live sur Twitch… car il pourrait bien finir chez l’une d’entre elles cet été.

Ben Simmons Buzz Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24