Publicité

NBA – Le troll ultime et provocateur de John Collins envers… Joel Embiid !

NBA John Collins trolle Jojo Embiid
(DR)

Vainqueur de Philadelphie au bout d’une longue série, Atlanta a de quoi avoir la banane. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les joueurs de la franchise se montrent pour le moins espiègles après la qualif. L’un d’entre eux a même salement humilié Joel Embiid suite à la victoire !

Publicité

Ils l’ont fait, et de quelle manière. Pour la deuxième fois seulement au 21ème siècle, les Hawks ont su se hisser en finales de conférence, après 2014-15. C’est au terme d’un Game 7 longtemps indécis (103-96) que les hommes de Nate McMillan sont venus à bout des Sixers, validant ainsi leur ticket pour le dernier carré de la postseason.

Logiquement, les joueurs étaient en extase après la rencontre, totalement euphoriques vis-à-vis de l’exploit réalisé. Certains sont même allés jusqu’à provoquer les adversaires du soir. John Collins a ainsi fait sensation lors des entretiens postgame, avec un t-shirt pour le moins explicite :

Publicité

John Collins s’est pointé à son interview avec t-shirt qui le montre en train de dunker sur Embiid ?



Difficile de faire plus provocateur comme geste ! On doute d’ailleurs que le pivot de Philly apprécie. Pour ceux qui ne comprennent pas, cela fait directement référence à la rencontre précédente. Collins avait en effet signé un alley-oop ahurissant dans le troisième quart du Game 6, en grimpant littéralement sur The Process :

Publicité




Maintenant qu’Atlanta s’est débarrassée de son adversaire, l’ailier a donc décidé d’en remettre une couche, histoire d’ajouter une dose d’humiliation à tout ça. La confiance des Hawks est en tout cas au maximum après la qualif, et ce ne sera pas de trop pour affronter les Bucks de Giannis Antetokounmpo. Avant de rejoindre les Finales ?

Publicité

John Collins était d’humeur à troller après la rencontre, et Joel Embiid en a fait les frais. On a hâte de revoir les deux hommes s’affronter l’an prochain, afin d’être témoins de la réponse du Sixer.

Feed NBA 24/24