Publicité

NBA – Mavs, Knicks et Spurs sur le même joueur !

Gros coup de froid sur l'état de Luka Doncic avant le Game 4 crucial ! NBA
(DR)

Les playoffs ne sont pas encore terminés et pourtant, les franchises commencent déjà à préparer la prochaine offseason. Les Spurs, Knicks et Mavs sont justement sur le même joueur, ce qui promet une belle bataille.

Publicité

Alors que la majorité de la ligue a les yeux sur les playoffs, avec une belle équipe des Suns, ou encore une performance très décevante de la part des 76ers, d’autres se préparent déjà pour la guerre à venir. La free agency ouvre ses portes dans quelques mois, et il y aura de jolis noms sur le marché.

Parmi eux, on retrouve Kelly Oubre Jr, qui sera agent libre après une saison à peine correcte avec les Warriors. Si l’ailier a su se réveiller au fil des mois, les Dubs ne chercheront peut-être pas à le conserver, surtout avec le retour sur les parquets de Klay Thompson.

Publicité

D’ici quelques semaines, on peut donc penser que l’ancien des Suns va quitter la Californie pour rejoindre une équipe. Malgré sa saison hasardeuse, l’intérêt est là, comme avec les Knicks qui recherchent un ailier de qualité pour renforcer leur effectif. Cependant, selon Jake Fischer, les Spurs sont aussi dans le lot.



Oubre devrait rechercher environ 20 millions la saison sur le marché, et il y aura beaucoup de prétendants. Plusieurs joueurs des Spurs veulent l’attirer à San Antonio, selon des sources. Il pourrait remplacer DeMar DeRozan, avec un apport défensif qui correspond à San Antonio. Tom Thibodeau a également un intérêt pour Oubre, parmi les vétérans de New York.

Publicité




De belles équipes pour Oubre, qui n’aura aucun problème à se relancer. Enfin, on parlait également des Mavs, mais c’était avant le changement au sein du front office. Difficile donc de savoir si l’intérêt est encore présent :

Dallas devrait également montrer de l’intérêt. Les Mavs ont approché Golden State avant la deadline avec un trade autour de Kristaps Porzingis. Mais c’était une période différente à Dallas, avant les changements au sein des opérations basket.

Publicité

Sans trop de surprises, Kelly Oubre va être courtisé dans les mois à venir. À lui de chercher la bonne opportunité, avec la paie qui va avec. Dans tous les cas, la concurrence sera forte pour l’ailier.

Feed NBA 24/24