Publicité

NBA – Violente bagarre entre fans des Suns et Clippers, les images choc

Les fans des Suns se sont encore distingués avec leurs poings
(DR)

Si les Suns réalisent une grande campagne de playoffs sur le parquet, leurs supporters se distinguent eux dans les tribunes. Pas forcément par leurs encouragements, mais surtout par leurs altercations répétées. Après la légendaire bagarre « Suns in 4 », une autre bien plus violente a éclaté dans les entrailles de la Talking Stick Resort Arena.

Publicité

Le héros des Suns lors de la demi-finale de conférence face aux Nuggets n’était pas un joueur de l’effectif, mais bien ce supporter qui a prédit un sweep après une bagarre en tribune ! Devin Booker a été tellement amusé par la séquence qu’il lui a offert des places pour le duel face aux Clippers, et il était LA star des tribunes ce dimanche !

Publicité

Difficile de dire si cela est un signe du destin, mais une nouvelle énorme bagarre a éclaté lors de la rencontre face aux Clippers… Encore une fois un fan des Suns a été pris à partie, et encore une fois, il ne s’est pas laissé faire ! Mais contrairement au caractère « bon enfant » et viral de « Suns in 4 », on est ici sur une altercation choc.



Publicité




Petit rappel à tous les supporters NBA : il ne faut jamais s’attaquer à un fan des Suns, puisqu’ils ont visiblement tous un goût prononcé pour la bagarre ! Devin Booker et ses coéquipiers sont invaincus depuis 8 matchs sur le parquet, et les supporters aussi. C’est toute une franchise qui est en ébullition et qui devrait inquiéter les adversaires.

Si les images sont toujours aussi impressionnantes, voire choquantes aux yeux de certains, il faut dire que ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel Outre-Atlantique. L’alcool est autorisé dans les salles, ce qui facilite parfois la perte de sang froid. Et il suffit de voir la réaction des personnes autour pour comprendre qu’une telle bagarre est courante.

Publicité

Si les frères Jake et Logan Paul recherchent un adversaire pour leurs prochains combats de boxe, ils feraient bien d’éviter les fans des Suns. Ils n’auraient aucune chance de l’emporter !

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24