Publicité

NBA – Alex Caruso arrêté par la police pour délit, LeBron réagit !

(DR)

Alors que les Lakers ont connu une très mauvaise saison, certains ont décidé de décompresser durant l’été, peut-être un peu trop justement. C’est le cas d’Alex Caruso, qui a été arrêté par la police ce mardi. Pas une très bonne publicité à quelques semaines de devenir agent libre.

Publicité

Éliminés dès le premier tour des playoffs, les Lakers ont connu une saison assez compliquée. L’été va être long pour certains, mais va permettre de recharger les batteries. C’est donc l’occasion de passer du bon temps, et manifestement, Alex Caruso a bien reçu le message. Problème ? Il a fait quelque chose d’illégal.

L’information est tombée via la police de Brazos County : le meneur des Angelinos a été arrêté dans le Texas ce mardi. La raison ? Possession de marijuana, et d’un équipement pour drogue.

Publicité



Il faut savoir qu’en Californie, la marijuana est désormais autorisée. Mais ce n’est pas le cas dans le Texas, d’où l’arrestation de Caruso. Ce dernier tentait de prendre l’avion, quand plusieurs agents ont fouillé son sac, découvrant la drogue. Le Laker a pu quitter rapidement la prison contre une caution de 552 dollars.

Publicité




Cela reste tout de même une mauvaise publicité, surtout qu’il sera agent libre dans quelques semaines. Malgré ses 6.4 points et 2.8 passes de moyenne, son importance est là pour les Lakers. Ces derniers vont sans doute tenter de le conserver, et LeBron James devrait approuver. Le King a réagi à l’arrestation de son coéquipier en répondant à une vidéo :

Comprenez par ce « straight cash homey » que LeBron approuve totalement la vidéo, où on peut y voir une personne tentant de libérer un chien enfermé. On pense que tout le monde a reçu le message.

Publicité

Alex Caruso arrêté, ce n’était pas attendu du côté des Lakers. À la décharge du meneur, les lois ne sont pas les mêmes dans les différents États, de quoi créer la confusion. Tout de même, voilà le genre de nouvelle que sa franchise n’a pas dû aimer recevoir.

Alex Caruso LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24