Publicité

NBA – Paul George moqué après ses ratés dans le final !

La star NBA des Los Angeles Clippers, Paul George, possède un vieux beef méconnu remontant à 3 ans avec un joueur du Jazz
Kevork Djansezian

Immense pendant un long moment avec les Clippers, Paul George s’est raté en beauté ce mardi soir contre les Suns. L’ailier a commis deux erreurs, et Internet n’a eu aucune pitié.

Publicité

Une nouvelle fois battus par les Suns, les Clippers se retrouvent dans une situation très compliquée ce mercredi. La franchise est menée 0-2 dans cette finale de conférence, le tout sans Kawhi Leonard. Un scénario connu pour les hommes de Tyronn Lue, mais qui n’auront pas leur star cette fois-ci pour tenter de retourner le score à leur avantage.

C’est tout le contraire en face, puisque Chris Paul n’a aucun symptôme lié au COVID, et si on en croit les dernières informations, devrait pouvoir revenir au Game 3. Une excellente nouvelle pour sa franchise, même si c’est moins glorieux pour les Clippers.

Publicité

Pourtant, il y avait la place de gagner ce mardi soir, mais c’est Paul George qui pourra s’en vouloir. Alors que son équipe était devant à 8 secondes de la fin, l’ailier se présente avec deux lancers. Le problème, c’est qu’il manque les deux, ce qui permet à Phoenix d’empocher la victoire avec un panier de Deandre Ayton quelques instants plus tard.



Publicité




Alors forcément, Twitter s’est amusé de la séquence :

Kawhi qui réveille PG pour aller prendre des lancers

Ben Simmons en voyant ça

Publicité

Mauvais moment choisi par Paul George pour manquer ses lancers. L’ailier va clairement s’en vouloir, d’autant qu’il aurait pu ramener les deux équipes à égalité. À la place, les Clippers se retrouvent à nouveau dans une situation très complexe.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24