Publicité

NBA – Rudy Gobert envoie un message cash à ses haters, l’ex de Klay Thompson réagit !

NBA Rudy Gobert défonce ses haters, Hannah réagit
DR/ Instagram

Conspué par ses détracteurs suite à l’élimination du Jazz, Rudy Gobert est considéré comme l’un des grands responsables de la fin de parcours de sa franchise. Le pivot français en a eu visiblement marre, puisqu’il leur a répondu sur Instagram. Une décla à laquelle à entre autres réagi… l’ex de Klay Thompson.

Publicité

Auréolé Défenseur de l’Année, Rudy Gobert voit sa saison se finir sur une mauvaise note, entre la déception d’être sorti au second tour et les critiques incessantes de ses haters. Le natif de Saint Quentin a donc décidé de mettre fin à tout cela sur les réseaux sociaux. Il y a ainsi posté une longue citation signée Theodore Roosevelt, mettant au passage une claque à tout le monde :

Publicité

Ce n’est pas le critique qui compte ; ce n’est pas l’homme qui fait remarquer comment l’homme fort tombe, ou ce que l’auteur des actions aurait pu mieux faire. Le mérite revient à l’homme qui se trouve réellement dans l’arène, dont le visage est marqué par la poussière, la sueur et le sang.



C’est celui qui se trompe, qui manque encore et encore ; qui se dépense pour une cause louable ; qui, dans le meilleur des cas, connaît à la fin le triomphe d’une grande réussite, et qui, dans le pire des cas, s’il échoue, échoue au moins en osant beaucoup, de sorte que cette place ne sera jamais avec ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni la victoire ni la défaite.

Publicité




Difficile d’être plus clair de la part de Gobzilla. Lui considère qu’il a fait tout ce qu’il pouvait avec le Jazz, et cela reste compréhensible. Certaines personnalités ont en tout cas réagi à cette sortie médiatique. Parmi celles-ci, de façon étonnante, on retrouve Hannah Stocking, Instagrameuse connue pour avoir été en couple avec Klay Thompson. La jeune femme s’est quant à elle fendue d’une réponse assez cryptique, dans le même style que le pivot :

Hannah Stocking : ??

Publicité

Rudy Gobert a répondu en faisant que ce qu’il sait faire de mieux, à savoir défendre son territoire. En revanche, on se demande bien ce que peut signifier le commentaire énigmatique de Hannah Stocking…

Feed NBA 24/24