Publicité

Fight – Un énorme champion rejoint le clan Fury pour le préparer contre Wilder !

Tyson Fury se prépare pour affronter le terrifiant Deontay Wilder
@gypsyking / @bronzebomber

À un mois du combat, Tyson Fury ne se sent pas encore prêt à affronter Deontay Wilder. Pour l’aider à monter en puissance, il a fait appel à un énorme champion poids lourd ! Il met réellement toutes les chances de son côté pour conserver toutes ses ceintures face à l’américain !

Publicité

Tyson Fury est en pleine préparation pour son combat tant attendu face à Deontay Wilder, le troisième et sans doute dernier de cette rivalité. S’il s’est longtemps motivé avec les mots, avec notamment un énorme tacle gratuit puis une provocation XXL de son fils à l’égard du Bronze Bomber, Fury continue aussi de préparer ses poings et sa stratégie pour conserver toutes ses ceintures mondiales.

Publicité

À un mois de l’affrontement, le Britannique sent sans doute qu’il lui manque un petit quelque chose dans sa préparation. Il a donc demandé à un énorme champion de venir le rejoindre dans son camp, histoire de mettre toutes les chances de son côté. S’il s’incline face à Deontay Wilder, ce ne sera pas faute d’avoir travaillé dur !



L’ancien champion du monde Joseph Parker rejoint le camp de Tyson Fury pour l’aider à se préparer à la trilogie face à Wilder.

Publicité




Pour ceux qui ne le connaissent pas, Joseph Parker est un poids lourd néozélandais qui a été champion du monde entre 2016 et 2018. En 31 combats, il s’est imposé à 29 reprises, dont 21 fois par KO… Et malgré ce bilan impressionnant, les spécialistes le considèrent comme « pas assez agressif » ! Il va donc apprendre à Tyson Fury à se canaliser, tout en étant létal !

Publicité

Tyson Fury prend cette préparation très au sérieux, comme le champion qu’il est. Il a un ancien champion du monde au bilan impressionnant dans son « corner », ce qui pourrait lui faciliter la tâche. le jour J.

Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24