Publicité

NBA – La surprenante star assurée de ne pas être tradé cet été

Toutes les tenues du All-Star Weekend dévoilées !
(DR)

Les playoffs qui se terminent dans quelques semaines, les différentes équipes se préparent pour un été qui s’annonce agité. Plusieurs vont vouloir se renforcer, dont les Blazers. Pourtant, la franchise a décidé de mettre l’un de ses joueurs à l’abri, à la surprise générale.

Publicité

Comme à chaque été, les fans peuvent s’attendre à du mouvement. Des trades vont voir le jour pour les équipes déçues de leur saison, quand d’autres vont profiter de l’intérêt pour faire quelques affaires. Dans la première catégorie, on retrouve assurément les 76ers, qui pourraient tenter de se débarrasser de Ben Simmons après sa campagne décevante.

Autre équipe à surveiller sur le marché ? Les Blazers, qui doivent encore trouver un coach. Une fois fait, le front office devra chercher les meilleures solutions afin d’améliorer le roster, qui ne semble pas capable de gagner quelque chose à l’Ouest en l’état.

Publicité

C’est évidemment un problème, surtout quand on a Damian Lillard dans son roster. Un départ est possible pour le meneur, surtout s’il n’est pas satisfait par les choix de ses dirigeants. Justement, à ce sujet et selon les informations d’Ahn Fire Digital, Portland aurait décidé de conserver CJ McCollum.



Le nom de CJ McCollum a fuité récemment chez les Blazers suite à l’élimination au premier tour. Pourtant, ces rumeurs sont simplement des spéculations. Selon des sources, Portland a assuré à CJ qu’il ne sera pas tradé.

Publicité




Un choix surprenant ? Oui. Ne pas trader un joueur est une chose, mais prendre cette décision aussi tôt semble douteux. McCollum possède de la valeur sur le marché, même si son contrat soulève des questions (environ 100 millions sur les trois prochaines année).

Seulement voilà, l’arrière peine à suppléer Damian Lillard, et les Blazers n’avancent plus. On peut donc penser que l’heure du changement est venue et que les dirigeants doivent innover. McCollum lui, peut servir d’atout pour récupérer un meilleur joueur. Quoi qu’il en soit, et si Portland ne tente pas quelque chose, la franchise n’ira pas bien loin.

Publicité

Les Blazers ne veulent pas trader CJ McCollum, alors que l’été n’a pas encore commencé pour les franchises. Une décision surprenante, surtout au vu des échecs répétés dans l’Oregon. Pour les fans, pas sûr que cela donne satisfaction.

C.J McCollum NBA 24/24 Portland Trail Blazers Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24