Publicité

NBA – Carmelo Anthony aux Lakers ?

Les stars NBA, LeBron James et Carmelo Anthony, bientôt sous les couleurs des Los Angeles Lakers ?
@MDoma_Designs

Après deux saisons synonyme de renaissance aux Blazers, Carmelo Anthony aura de nouveau l’occasion de tester le marché cet été. Pourrait-il enfin céder aux avances de LeBron James et des Lakers ? Une récente rumeur va en tout cas dans ce sens.

Publicité

Pour l’heure, son été n’apparait pas comme le plus joyeux de sa vie. Éliminé dès le premier tour des playoffs avec Portland, Carmelo Anthony voit les mauvaises nouvelles affluer ces temps-ci. Et pas uniquement d’un point de vue sportif. En effet, sa vie sentimentale, extrêmement stable et solide depuis des années, vient de subir un énorme contrecoup.

La suite des événements n’a rien arrangé à son cas, puisqu’en plus de ces tristes nouvelles sur son mariage, l’ailier vétéran des Blazers a par la suite dû faire face à de sordides rumeurs. Il n’est donc pas difficile d’affirmer que son esprit n’a pour l’instant pas été accaparé par la free agency à venir, et dans laquelle il pourrait avoir un certain rôle à jouer.

Publicité

Après avoir opté pour une deuxième saison dans l’Oregon l’an dernier, Melo pourra encore une fois plier bagages dans les semaines à venir. Face au chamboulement amorcé dans sa franchise actuelle, cette idée a des chances de lui traverser l’esprit. Et selon Evan Massey, la piste le menant aux Lakers pourrait encore une fois se réchauffer.



NBA Analysis Network a pu discuter avec une source, qui a affirmé que les Lakers devraient se lancer à la poursuite d’Anthony lors de la free agency.

Les espoirs nés il y a quelques jours concernant cette éventualité pourraient donc bien devenir réalité à Los Angeles.

Publicité




À 37 ans, et en l’absence de bagues de champion dans son palmarès, le décuple All-Star ne serait certainement pas contre une ultime aventure dans une équipe se présentant comme sérieuse prétendante au titre. Cela tombe bien pour les Angelinos, puisqu’ils devraient conserver ce statut avec la présence assurée de LeBron James et Anthony Davis l’an prochain.

L’affection réciproque entre Carmelo et LeBron n’est plus un secret pour quiconque, ce qui pourrait faciliter les négociations entre les deux partis. Enfin, avec ses moyennes de 13.4 points, 3.1 rebonds et 40.9% à 3 points en sortie de banc cette année, l’ancien Knick ferait office de belle solution de remplacement si le départ de Kyle Kuzma venait à se préciser.

Publicité

En quête de renforts pour rejouer les premiers rôles dans la ligue, les Lakers seraient prêts à jeter leur dévolu sur Carmelo Anthony. Les intentions du joueur, elles, restent à déterminer.

Carmelo Anthony Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24