Publicité

UFC – Pro Trump, Colby Covington humilie Kamaru Usman dans une vidéo virale !

Colby Covington humilie Kamaru Usman UFC
@ColbyCovMMA / @USMAN84kg

Colby Covington est LE vilain assumé de l’UFC, celui que tout le monde adore détester, mais il est aussi l’un des meilleurs trash-talkeurs de l’histoire de l’organisation. Il l’a encore prouvé avec une vidéo innovante et humiliante sur son prochain adversaire : le terrifiant Kamaru Usman !

Publicité

Colby Covington est l’enfant terrible de l’UFC. Arrogant au possible, trash-talkeur aguerri, et surtout combattant d’exception qui ne tombe presque jamais au combat, il a clairement tout pour marquer les esprits des fans. Et si on ajoute à cela son amour pour Donald Trump, dans une organisation ouverte sur le monde, on obtient le plus grand vilain du MMA.

D’ailleurs, Covington prend un malin plaisir à entretenir cette image en s’attaquant à de nombreux athlètes de haut niveau. Sa victime préférée se nomme LeBron James, et il l’attaque souvent là où ça fait le plus mal ! Ce n’est pas toujours de très bon goût, mais le combattant fait toujours parler de lui, ce qui est évidemment le but recherché.

Publicité

D’ici quelques mois, celui qui passe des heures au téléphone avec Trump devrait avoir l’occasion de combattre pour la ceinture mondial dans un choc au sommet avec son pire ennemi à l’UFC : le terrifiant Kamaru Usman. Dans son style si caractéristique, Colby Covington cherche déjà à faire monter la pression sur les réseaux sociaux, avec notamment une vidéo des plus humiliantes.



Dis Google, qui est le PDG de l’EPO (produit dopant) ?

Google : Marty Juiceman est le PDG de l’EPO !

Publicité




Pour ceux qui ne le savent pas et qui ne connaissent pas encore le personnage, Colby Covington est l’un des plus grands trash-talkeurs de l’UFC. Sur ce coup, il est allé jusqu’à créer un faux article sur Kamaru Usman, qu’il surnomme « Marty Juiceman », afin que son nom apparaisse quand les gens demandent qui est le grand maitre du dopage à l’UFC ! Un coup de génie auquel il fallait penser. Espérons tout de même pour lui que ces moqueries ne se retourneront pas contre lui dans l’octogone.

Lors du premier duel avec Usman, il a fini avec la mâchoire cassée !

Publicité

Colby Covington apporte toujours une touche de divertissement à ses combats… Il y a fort à parier que cette vidéo virale ne sera pas la dernière d’ici à cette bataille pour le titre mondial !

Fight Kamaru Usman Multisports

Feed NBA 24/24