NBA – Un Laker agressé en pleine rue à LA, 150.000$ dérobés !

Les joueurs des Los Angeles Lakers, Marc Gasol, LeBron James, Kentavious Caldwell-Pope et Kyle Kuzma, lors d'un temps mort, écoutant les consignes de leur entraineur Frank Vogel
Meg Oliphant

De par leur situation financière aisée, les joueurs NBA font l’objet de beaucoup de jalousie. Un membre des Lakers, titulaire d’un joli contrat, en a dernièrement fait les frais. Sous la menace d’armes à feu, il a ainsi perdu près de 150.000$ de biens dans les rues de Los Angeles !

Publicité

Compte tenu de tous les avantages qu’il procure, le statut de joueur NBA fait saliver bon nombre de fans dans le monde. Celui-ci permet non seulement de gagner sa vie en pratiquant un sport affectionné par le plus grand nombre, mais aussi de le faire dans les grandes largeurs. Les salaires que cela implique ont en effet de quoi laisser le grand public rêveur.

Sur la saison 2020-21, les membres de la ligue touchaient en moyenne un peu moins de 7.5 millions de dollars. De quoi se permettre de mener un joli train de vie, mais aussi d’apparaitre comme des cibles privilégiées pour des personnes mal intentionnées. C’est ce qu’a malheureusement constaté il y a quelques jours Kentavious Caldwell-Pope, selon les informations de TMZ.

Publicité



Trois hommes ont pointé des armes à feu et ont volé Kentavious Caldwell-Pope à Los Angeles plus tôt ce mois-ci, d’après TMZ.

« Au total, nos sources affirment que les agresseurs sont repartis avec près de 150.000$ de butin. On nous indique en revanche que KCP n’a PAS été blessé dans l’incident. »

Publicité

Une dernière précision importante, qui ne réparera cependant pas le préjudice subi par l’arrière des Lakers. D’après le média américain, ce dernier aurait ainsi vécu ce traumatisme, alors qu’il discutait simplement avec des amis dans son allée. Mis en joue par ses agresseurs, il s’est logiquement plié à leurs demandes.

Auraient dès lors été dérobés une précieuse montre de marque, des bijoux, ainsi qu’un iPhone. Évidemment, l’issue de cet épisode aurait pu être bien pire pour KCP, qui s’en tire semble-t-il sans la moindre égratignure. Son moral doit en revanche ne pas se trouver au plus haut depuis. Rude façon de débuter une intersaison.

Publicité

En plus de l’élimination de sa franchise, Kentavious Caldwell-Pope a donc dû traverser ce regrettable événement ces dernières semaines. Sa santé a quoi qu’il en soit été préservée, ce qui reste le plus important.

Buzz Kentavious Caldwell-Pope Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus