NBA – Giannis détruit par une légende : « Il est un frein pour son équipe »

les playoffs cruciaux dans la prolongation de Giannis
USA Today (DR)

Giannis Antetokounmpo est sans doute le meilleur joueur restant lors des playoffs, alors forcément, il est attendu au tournant ! D’autant plus que la route du titre est dégagée avec tous les gros favoris hors de course. Mais pour un Hall of Famer, le Greek Freak n’aurait pas le talent nécessaire pour décrocher une bague…

Publicité

Il y a un an, tout le monde se demandait si Giannis Antetokounmpo voulait et devait réellement rester à Milwaukee, ou s’il devait rejoindre un plus gros marché pour jouer le titre régulièrement… Aujourd’hui, il n’est plus qu’à trois victoires de ses premières Finales NBA, ce qui serait une juste récompense pour sa fidélité sans faille.

Et le parcours des Bucks en playoffs force le respect pour le moment. Ils ont pris leur revanche sur Miami avec un 4-0 cinglant au premier tour, ils ont ensuite réussi l’exploit d’éliminer les Nets, même s’ils ont profité des blessures de James Harden et Kyrie Irving, et ils doivent désormais faire face aux Hawks, équipe surprise de la saison.

Publicité

S’ils parviennent à se qualifier, et que la tendance se confirme à l’Ouest, les hommes de Mike Budenholzer pourraient bien se frotter aux Suns pour le titre. Des Finales qui seraient particulièrement indécises et équilibrées… Mais pour la légende Clyde Drexler, Giannis n’aurait pas le talent pour porter son équipe aussi haut. Il l’a expliqué lors d’une conversation Zoom avec Dominique Wilkins et Karl Malone.



Avec son style de jeu, son langage corporel et son attitude sur le terrain, son incapacité à mettre des tirs… Toutes ces limites dans le jeu lui ont coûté gros et vont continuer de lui coûter en playoffs. Peu importe ce que fait Mike Budenholzer sur le banc, Giannis est un frein pour cette équipe.

Publicité

Giannis Antetokounmpo serait un frein pour son équipe sur la route du titre… Un avis unique que Clyde Drexler doit être le seul à partager ! Quand on voit les statistiques et l’impact du Greek Freak sur le jeu des Bucks, il ressemble plus à un moteur. Il aura rapidement l’occasion de faire taire la légende des Blazers !

Publicité

Clyde Drexler est extrêmement dur dans son analyse, Giannis Antetokounmpo n’est pas devenu double MVP en freinant son équipe. On devrait de toute manière rapidement voir de quel bois il se chauffe !

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus