NBA – La story Insta de Trae Young qui fait craindre le pire

Trae Young a répondu cash aux accusations de Steve Nash sur son jeu
CBS Sports (DR)

Blessé au cours du dernier match contre les Bucks, Trae Young ne sait toujours pas avec certitude s’il sera en état de jouer la manche suivante. Néanmoins, le meneur a déjà donné une indication sur sa santé via Instagram. Et le message a de quoi inquiéter la fanbase d’Atlanta…

Publicité

Les Hawks n’auront pas seulement perdu le Game 3 contre Milwaukee, mais peut-être aussi leurs chances de remporter la série. En effet, les hommes de Nate McMillan ont dû terminer le match sans leur star Trae Young, victime d’une blessure à la cheville droite pendant la seconde mi-temps :

Publicité

Depuis, c’est tout l’État de la Géorgie qui retient son souffle, Ice Trae étant la condition sine qua non pour que la franchise accède aux Finales NBA. Malheureusement, il semblerait que les dernières nouvelles ne soient pas rassurantes selon le joueur lui-même. Il ainsi posté le message suivant sur sa story Instagram :



Tellement frustrant !

Publicité

Ça sent de plus en plus mauvais pour le meneur d’Atlanta, qui pourrait donc bien manquer le Game 4. Listé comme questionable à l’heure actuelle, on n’en aura probablement la certitude que le soir du match. Néanmoins, il y a de fortes chances qu’il ne soit alors pas à 100% pour affronter Giannis Antetokounmpo & co.

En effet, le backcourt des Bucks est particulièrement en forme, entre un Jrue Holiday en chien de garde défensif et un Khris Middleton auteur de 20 points dans le dernier quart du troisième match. Ce ne serait donc guère étonnant qu’ils ciblent Young tout au long de la rencontre, d’autant qu’il n’est pas un foudre de guerre dans sa moitié de terrain. Cela pourrait donc rapidement tourner au vinaigre…

Publicité

Espérons pour les Hawks que Trae Young puisse faire son retour dans les plus brefs délais, et qu’il soit à nouveau en forme. Sinon, la série contre Milwaukee a de grandes chances de tourner court…

Atlanta Hawks Déclarations NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus