NBA – L’achat scandaleux de Kodak Black après la mort de Kobe Bryant

La superstar NBA disparue des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, indignée devant le récent achat hommage scandaleux du rappeur US Kodak Black
Streeter Lecka / @kodakblack

Adoré dans toutes les disciplines et classes sociales, Kobe Bryant a laissé derrière lui bon nombre de fans en détresse. Le rappeur US Kodak Black en fait partie, et a tenté de rendre hommage au Mamba récemment. Ce, visiblement sans aucune notion de l’immoralité.

Publicité

La douleur s’affiche encore un peu partout sur le globe, un an et demi après la tragédie. Emporté dans un terrible accident d’hélicoptère, Kobe Bryant voit toujours son souvenir hanter la mémoire de ses innombrables fans. Symbole d’excellence, de ténacité et de réussite, il inspire encore aujourd’hui des millions de personnes au quotidien.

Il n’est par exemple pas rare de voir de célèbres rappeurs US le citer dans leurs œuvres, comme un clin d’œil à leur héros de jeunesse. Kodak Black, lui, a décidé d’honorer la légende des Lakers à l’occasion de son propre anniversaire, avec deux achats on ne peut plus extravagant. Cependant, c’est bien le mauvais goût concernant l’un d’eux qui scandalise la toile.

Publicité



La Tesla Model X « pimpée » aux couleurs Purple & Gold ne choquera personne. Non, c’est bien l’hélicoptère paré du même look qui laisse cruellement à désirer. Pas besoin, d’ailleurs, de donner les raisons de la colère des internautes, tant le manque de respect et l’indécence de ce geste paraissent évidents après le drame vécu par Vino.

Publicité

Il faut donc croire que son récent passage en prison n’aura pas permis à Kodak d’éviter cet accroc majeur. Pour le reste, impossible de remettre en cause l’adoration que portait l’artiste pour le Black Mamba. Son compte Instagram regorge de publications liées de près ou de loin à la disparition de ce dernier… mais aussi d’autres gros hommages ratés.

Publicité

Certainement très touché par le décès de Kobe Bryant, Kodak Black n’a toutefois pas choisi la meilleure manière de le montrer. Loin de là. La planète NBA n’hésite pas à le lui faire savoir sous son post polémique.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Toute l'actu NBA