Publicité

NBA – Déjà remonté, LeBron réagit à la potentielle grave blessure de Giannis !

Giannis Antetokounmpo et Lebron James trônent toujours en tête de la course au MVP
CBS Sports (DR)

Cette postseason est décidément marquée par les blessures, puisque Giannis Antetokounmpo s’est fait le genou ce mardi soir contre les Hawks. Les Bucks craignent le pire, même si le diagnostic n’est pas confirmé. LeBron James, déjà bien remonté à ce sujet, était naturellement touché sur Twitter.

Publicité

Les Bucks font sans doute la tête ce mardi soir après une nouvelle défaite contre les Hawks : 88-110. La franchise du Wisconsin est tombée sous les coups d’Atlanta, alors que Trae Young était pourtant absent. Mais un événement a changé la donne : la blessure de Giannis Antetokounmpo, touché au genou.

Les images ne sont pas rassurantes, et les dernières informations d’insiders non plus. Il faudra attendre l’IRM, mais les Bucks craignent simplement une rupture des ligaments : le pire scénario possible. Alors forcément, LeBron James a rapidement pris la parole.

Publicité

On se rappelle que le King avait descendu la ligue récemment après la blessure de Kawhi Leonard, invoquant notamment des problèmes évidents de calendrier. Voir le Freak à terre ne va certainement pas le faire changer d’avis, mais il s’est contenté d’un simple tweet… pour l’instant.



Publicité

Il n’est pas le seul, puisque Ja Morant a également apporté son soutien :

Publicité

C’est toute la ligue qui espère désormais que Giannis évite le pire concernant sa blessure, malgré des images peu rassurantes. Premiers éléments de réponse dans la journée de ce mercredi.

En direct : toute l'actu NBA