NBA – Un joueur affiche ses nouveaux muscles, la ligue envoie l’anti-dopage chez lui !

LeBron James en pleine séance de musculation dans la bulle NBA d'Orlando
Jim Poorten

Les joueurs NBA sont des machines. Après une saison aussi longue qu’éprouvante, certains sont déjà de retour à l’entraînement pour préparer la saison prochaine. Un joueur a d’ailleurs tellement travaillé que la ligue lui a envoyé un médecin de l’anti-dopage !

Publicité

Ça y est, seules 3 franchises peuvent encore prétendre au titre de « champions NBA » ! Après l’élimination des Clippers ce mercredi, il ne reste plus que les Suns, les Hawks, et les Bucks dans cette course effrénée jusqu’au trophée Larry O’Brien. Si pour ces équipes tout est encore possible, pour les 27 autres il faut préparer l’avenir !

Et la saison prochaine va déjà passer par certaines prises de décision cruciales dans les bureaux… Par exemple à Philadelphie, Daryl Morey doit se demander ce qu’il faut faire dans le dossier Ben Simmons. De même pour Damian Lillard à Portland, qui semble de plus en plus enclin à quitter sa franchise de toujours. Il y aura du mouvement dans les semaines à venir c’est une certitude.

Publicité

Et puis les joueurs eux-mêmes vont commencer à retrouver le chemin de l’entraînement individuel d’ici peu. Après une longue saison et un repos bien mérité, certains vont chercher à travailler sur leur jeu… C’est par exemple le cas de Michael Carter-Williams qui a visiblement passé du temps à la salle ! Et ça, la ligue l’a vite remarqué



Mo Bamba : Ce gars va tous nous faire passer au test anti-dopage.

Michael Carter-Williams : Sans mentir frère. Je viens de recevoir l’appel de la ligue, ils envoient quelqu’un chez moi demain. Je le jure !

Publicité

C’était juste la photo, je n’ai pas gagné 20 kilos de muscles ! La ligue a envoyé les flics directement !

Pour une photo à l’angle avantageux, MCW a reçu la visite impromptue d’un médecin de la ligue ! La NBA ne rigole pas avec les histoires de dopage, elle n’a donc pas hésité à employer les grandes mesures pour s’assurer que la prise de masse du meneur s’était faite dans les règles de l’art. Qu’il se rassure, il ne sera pas le seul dans ce cas à l’intersaison.

Publicité

Michael Carter-Williams n’a sans doute rien à se reprocher, mais il a du perdre quelques minutes de sa journée pour accueillir le médecin chez lui. La prochaine fois il fera attention à ne pas s’afficher à l’entrainement.

Buzz NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actus