NBA – Kendall Jenner réagit à la qualif des Suns de Devin Booker en Finales !

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a effectué une arrivée bling-bling lors du Game 1 opposant son équipe aux Denver Nuggets, laissant même sa compagne Kendall Jenner pantoise
Barry Gossage / YouTube (@POOSH)

Qualifiés pour les Finales NBA, les Suns n’en finissent plus de générer de la hype. Dire que la fanbase était en folie après la victoire face aux Clippers serait un euphémisme. Parmi les supporters, Kendall Jenner a notamment fait le buzz avec un message adressé à Phoenix et son petit ami, Devin Booker.

Publicité

Les chiffres sont dingues. 28 et 11, voilà le nombre d’années qui séparent les Suns respectivement de leurs dernières Finales NBA et de leur dernière participation aux playoffs. Et pourtant, ce manque flagrant d’expérience à ce niveau n’a pas embêté les hommes de Monty Williams cette saison. La preuve, ils se retrouvent au dernier stade de la compétition après un parcours qui les a vu éliminer successivement les Lakers, Nuggets et Clippers.

Ces derniers ont d’ailleurs dû rendre les armes au bout d’un Game 6 remporté haut la main par Phoenix (130-103). Toute l’équipe des Cactus a donc logiquement fêté la qualif, mais aussi leurs proches. Parmi ceux-ci, Kendall Jenner, qui partage la vie de la star Devin Booker, s’est distinguée avec cette publication sur sa story Instagram :

Publicité

Instagram/ Kendall Jenner


De façon peu surprenante, la jeune femme se montre donc extatique suite à la prouesse réalisée par son compagnon et les Suns. Le succès de D-Book ne fait en tout cas qu’en ajouter un peu plus à la légende autour de Kendall et la NBA, qui fait le buzz actuellement. Certainement pas de quoi déranger l’arrière !

Publicité

Lors du dernier match de la série, le scoreur en chef des Suns a d’ailleurs été fidèle au poste, en inscrivant 22 points. S’il s’est montré particulièrement maladroit (10/26 au tir, dont 1/7 à trois points), il n’a pas non plus eu à forcer, son coéquipier Chris Paul s’étant chargé d’éteindre LA avec 19 points dans le dernier quart.

Désormais, Booker va pouvoir se préparer à disputer les Finales NBA pour la première fois de sa carrière. L’adversaire n’a pas encore été déterminé, même si Milwaukee a pris l’avantage dans la série contre les Hawks (3-2). Si Giannis & co. venaientt à se hisser en Finales, ils auront toutefois à faire à une équipe époustouflante cette année.

Publicité

Célébrer des accomplissements avec ses proches a toujours quelque chose de bon. Devin Booker va quant à lui pouvoir le faire avec Kendall Jenner, manifestement heureuse pour son compagnon. On n’ose imaginer ce que ça va donner en cas de sacre pour les Suns !

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus