Publicité

NBA – DeMarcus Cousins humilié par son ancien entraineur !

DeMarcus Cousins blessures
(DR)

DeMarcus Cousins fera toujours partie de ces joueurs qui auraient pu avoir une carrière légendaire sans les blessures… Malheureusement, après un enchainement de pépins, il n’est plus que l’ombre de lui même. Et un ancien entraineur n’a pas hésité à se moquer de lui sur les réseaux sociaux.

Publicité

DeMarcus Cousins a fait tout ce qu’il a pu pour avoir un impact cette saison chez les Clippers, et notamment en playoffs. En 7 matchs disputés, le pivot a tout de même tourné à 7.6 points et 2 rebonds en seulement 8.3 minutes de temps de jeu. Pour un joueur débarqué sans réelle ambition au beau milieu de l’année, ce n’est pas si mal.

Mais difficile de ne pas être nostalgique en se rappelant des grandes années de DMC chez les Kings puis chez les Pelicans. D’ailleurs, un célèbre compte Twitter s’est demandé où cette version de Cousins se situerait dans la hiérarchie des intérieurs actuels. Devant ou derrière les deux candidats au titre de MVP Joel Embiid et Nikola Jokic ?

Publicité



La question est on ne peut plus hypothétique, tant DeMarcus Cousins est loin de ses belles années, mais elle a le mérite d’intriguer. Enfin les fans du moins, car un ancien entraineur du pivot n’a pas réfléchi longtemps… En effet George Karl, qui a connu DMC chez les Kings, a été sans pitié avec une réponse assez humiliante !

Publicité




Pas besoin de développer son point de vue, un simple emoji a suffi à traduire le fond de sa pensée : pour Karl, DeMarcus Cousins n’est pas dans la même catégorie que le Serbe et le Camerounais ! Qu’il soit derrière, peut-être, de là à en rire… À son meilleur niveau, il était tout bonnement exceptionnel !

Publicité

DeMarcus Cousins n’a jamais été particulièrement proche de George Karl, voici une histoire qui ne va rien arranger entre eux.

Feed NBA 24/24